Duos d’amour avec Jésus

Duos d’amour avec Jésus

Jésus: «Tendrement Je vous aime. Donnez-Moi vos cœurs. Je les cacherai dans le mien.»
Les Editions du Parvis viennent de publier ce recueil de messages confiés par Jésus à une âme ordinaire, mais profondément pieuse, consacrant un temps important à la prière d’oraison, tout en vaquant à ses occupations quotidiennes. Un modèle que chaque chrétien peut imiter ou prendre comme fil rouge. Dans un monde qui a perdu tout sens de l’orientation, Jésus nous rappelle très simplement que c’est Lui le bon Berger qui conduit son troupeau.

Préface

En ce temps-là Jésus prit la parole et dit: «Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout petits. Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir.» (Mt 11,25-26) Cette parole de Jésus exprime profondément ce qui est contenu dans ce recueil de messages. Jésus conduit une âme ordinaire qui a le mérite de consacrer du temps à la prière d’oraison. Jésus témoigne son amour par le chemin de la vie intérieure. Nous y découvrons un itinéraire pour les simples fidèles. Jésus parle dans le silence du cœur. Il transmet la puissance de son œuvre salvifique en nous rappelant que l’essentiel de sa vie a été une offrande de prière. Jésus nous consacre ainsi dans sa prière au Père. Cet humble ouvrage permettra au lecteur de désirer cette communion intime de Jésus avec chacun. Jésus a soif de se donner. Il frappe à notre cœur pour y demeurer. Nous convenons qu’il s’agit de messages personnels. L’auteur, inspirée par les motions intérieures du divin Maître, nous témoigne qu’il existe un réel bonheur à suivre le Seigneur, dans les heures de peines, comme dans les heures de joie. Jésus a promis qu’Il serait toujours avec nous. Cet ouvrage est un humble moyen de rester aux pieds du Seigneur, en offrande pour notre monde qui a tant besoin de recueillement. Sa lecture se veut une méditation. Celle-ci portera beaucoup de fruits si nous nous laissons entraîner par le sentiment qui habite le Cœur du Christ, qui a tant aimé les hommes.

Père Thierry,
 accompagnateur spirituel

Introduction

Cet ouvrage présente des messages du Christ tirés de mon journal et reçus de juillet 1987 à février 2018. Il voudrait témoigner en toute simplicité de la proximité du Seigneur envers tous ceux qui s’approchent de Lui. Mon âme rebelle a expérimenté sa patience et sa bonté sans borne. Chaque détail de ma vie de laïque tout ordinaire fait l’objet de son attention. Le Seigneur a mis sur mon chemin des personnes précieuses pour faire le bon discernement lors de mes incrédulités, doutes, peurs, de sorte que j’ai pu m’ouvrir au merveilleux cadeau du Seigneur: les dialogues intimes avec Lui, que Jésus Lui-même a intitulés «Duos d’amour».
Lors d’un pèlerinage, j’ai rencontré un prêtre habilité au discernement des messages privés. Quelle grâce et quel réconfort! Les scrupules que j’éprouvais à écouter les paroles intérieures de Jésus ont été bien atténués. C’est pourquoi, après tant d’années de cheminement avec le Seigneur, je suis heureuse de vous partager cette joie de la vie vécue avec Lui et mon émerveillement devant tant de tendresse et d’amour. Tous ces mots d’amour que le Seigneur me dit, Il vous les dit à vous aussi. Ce que le Seigneur me dévoile dans la prière, je le souhaite à tous. Puissiez-vous tous être confortés.

Marie-Fernande

Extraits des messages

Vaquer à ses occupations journalières en restant unie au Seigneur.
Va à ton travail. Je reste avec toi. Ecoute-Moi. Oh oui, écoute-Moi, mon enfant. Mon Cœur veut te dire tant de choses. Plonge, plonge dans l’océan de ma tendresse. Mets plus d’amour dans tes prières.
Reste bien près de mon Cœur. Laisse-toi saisir par ma flamme. Aspire, aspire à brûler d’amour pour Moi. Je t’exauce même si tu ne le sens pas. Oublie-toi. Regarde-Moi. Crois, Oh crois… Je te prépare tant de belles choses. Vois-tu l’amour jaillir de mon Cœur? Comment y répondras-tu? Regarde-Moi seulement. Ne te lasse pas.

Je contemple l’image
de la Sainte Face

Quand tu offres ma Sainte Face au Père, pense à toute ma souffrance imprimée dans mon visage. Adore mon visage, offre-Moi au Père, oui. Mais avec toute la délicatesse de ton amour qui contemple ce qu’exprime ma Sainte Face. Unis-toi. Pense à ce que tu offres. Fais bien tes prières. Avec amour. Sois présente à ce que tu fais. Alors le Père entendra ta prière et regardera ton offrande. Quel bénéfice pour le monde, ma fille! Mets-toi toujours dans la mouvance de l’Esprit.
Ô doux Jésus, mon cœur est si froid! Qu’adviendra-t-il de moi?
Je t’aimerai tellement que Je ferai fondre toute glace en toi. Laisse-toi laver par le torrent de mon amour. Laisse-toi pénétrer. Mon amour obtiendra de toi ce qu’il voudra.
Petite fille, oui, tu es bien petite, mais Je trouve ma joie dans les petits. Lève la tête plus souvent vers ton Père. Laisse battre ton cœur pour ton Jésus. Vis… Oh oui, vis. Viens boire à la source. Fortifie-toi sans cesse, sans cesse

Moments de cœur à cœur seule avec Jésus, où je me sens égoïste d’aimer être seule avec Lui

Oh bénis-Moi pour cette intimité. N’est-ce pas quand tu es seule avec Moi que tu es la plus proche des autres? Je suis riche de notre amour, il Me console et Me réjouit. Viens puiser en Moi la force d’être. Viens sur mon Cœur. Quitte tes pensées. Beaucoup sont inutiles. Remets-Moi tout cela et vivons ce temps dans l’amour. Respire-Moi. Vivifie ton âme à la source de mon Cœur. Tiens compte de mes enseignements. Vis mes paroles.

Laisser parler son cœur dans la prière, être inventif

Jésus, je veux être fidèle à ma mission, mais mets dans mon cœur plus d’amour pour faire cette offrande de ton Sang. 
Prie avec ton cœur. Pourquoi ne le ferais-tu pas différemment chaque jour? L’amour est inventif. C’est vrai, il faut plus de temps, mais donne-Moi ce temps. Laisse parler ton cœur. J’y ai mis un potentiel immense de tendresse. Ne crains pas. Tu as peur de la sensibilité. N’écoute pas le mode de pensée du monde. Je suis sensible, oui, et ma sensibilité attend la communion avec la vôtre. Ne fermez pas votre cœur. Plus l’amour est grand, plus la sensibilité est affinée. Rien de péjoratif en cela. J’attends votre amour.
Sois inventive. Demande l’aide de ma mère. Sois fidèle. Vois-tu le temps perdu par tes négligences? Que de grâces écartées par tes doutes et méfiances. Si Je te demande de vouloir être plus forte, c’est parce que Je veux te donner la force. Crois bien cela.

Contempler la grandeur et la majesté de Dieu dans le Petit Enfant de la crèche.

Oui, contemple ma grandeur, ma majesté et ma toute-puissance. Je vais naître sous des apparences fragiles, dépendant, démuni. Mais dans cet Enfant, Je suis le Roi des Rois. Adore ma majesté en cet Enfant nouveau-né. Adore ma Toute-Puissance en cet Enfant gémissant. Adore ma royauté en cet Enfant pauvre. Adore mon amour en cet Enfant qui réclame l’amour. Je tends les bras. Me prendras-tu dans les tiens? Je te souris. Me donneras-tu ton sourire? J’implore ton regard. J’attends que tu m’ouvres ton cœur. Je serai ton Petit Roi. M’offriras-tu une couronne? De quoi la feras-tu? Je veux être ton Petit Roi.
Aimons-nous tout simplement. Sans parole. Je suis avec toi. Tu es avec Moi. Crois que cela suffit. Aspire, aspire à notre union, à notre intimité. Bénis-Moi pour cette intimité. Tu verras au ciel, la pluie de grâces que Je répands lorsqu’une âme est en prière. Remercie. Oui, remercie, sans rien voir. Mais crois.

La puissance du Sang
du Christ pour sauver
les âmes

Dans la tentation, appelle mon Sang. Crois en sa toute-puissance. Ne laisse pas perdre sa puissance de résurrection. Chaque tentation vaincue est une résurrection. Mon Sang a été versé pour te donner la force de sortir du péché. Oui, tu es faible. Mais tu as mon Sang. Tu n’as plus le droit d’être faible, puisque Je t’ai donné mon Sang, cette force toute puissante à laquelle rien ne peut résister. Tu ne peux laisser perdre ce don que Je t’ai donné et la connaissance que Je t’en ai donnée. Ta responsabilité de privilégiée de mon Cœur est grande. Ne gaspille pas. Comprends… Il s’agit de mon Sang, mon enfant. Distribue, oui, distribue sans te lasser. Mets-y tout ton amour, comme J’ai mis tout mon amour en versant chaque goutte de Sang.
Oui, sois fortifiée dans l’esprit de sacrifice. Sois plus généreuse, mon enfant. Comprends l’enjeu du sacrifice: sauver les âmes. Sauver les âmes, mon enfant. Comprends-tu la grandeur de mon appel? Ô mes enfants, unissez-vous à Moi dans la corédemption. Avec amour, avec amour. J’ai besoin de votre amour. Me laisseras-tu te supplier? Je mendie un peu d’amour. Regarde mon Cœur blessé. Peux-tu Me regarder sans faire un effort pour M’aimer davantage? Oh, petite fille, regarde-Moi. Regarde-Moi avec le cœur. Réponds à mon appel. Je te bénis.

Seigneur, ce n’est pas facile de savoir comment faire pour se laisser aimer

Petite, ma toute petite. Je t’aime et tu deviens l’amour. (Jésus confirme une parole lue dans un livre de méditation) Pense à l’intégrer dans ta vie de tous les jours. Par là, Je peux faire des merveilles. Sois canal pour Moi. Je t’en serai si reconnaissant. Viens tremper tes bien-aimés dans mon eau vive. Je transformerai vos cœurs. Je suis votre joie. Vous serez ma consolation. Venez boire à la source. Je vous comblerai. Je veux vous donner tant d’amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Je vous écoute, comme un ami, comme un Père. Tendrement Je vous aime. Donnez-Moi vos cœurs. Je les cacherai dans le mien. Vous goûterez la douceur de mon amour. Laissez-vous aimerArticles connectés : 

Duos d'amour avec Jésus

Duos d’amour avec Jésus

14.00 €

Offrande du Sang de Jésus

Offrande du Sang de Jésus

4.00 €

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.