Notre Dame d’Anguera – Ne laissez pas les nouveautés de vos ennemis vous détourner de la vérité de Mon Jésus et du véritable Magistère de Son Église …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 31 01 2019 – Je vous demande d’être des défenseurs de la vérité. N’ayez pas peur …

4.752 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 31 01 2019 – Je vous demande d'être des défenseurs de la vérité. N'ayez pas peur ...

… de nombreuses personnes choisies pour défendre la vérité vont reculer par peur. Beaucoup agiront comme Judas et livreront des trésors aux ennemis … Mon Jésus a besoin de chacun de vous … Ne laissez pas les nouveautés de vos ennemis vous détourner de la vérité de Mon Jésus et du véritable Magistère de Son Église …

 

Chers enfants, viendra le jour où de nombreuses vérités de la foi seront méprisées et de nombreuses personnes choisies pour défendre la vérité vont reculer par peur. Beaucoup agiront comme Judas et livreront des trésors aux ennemis.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous demande d’être des défenseurs de la vérité. N’ayez pas peur. Mon Jésus a besoin de chacun de vous. Donnez le meilleur de vous-même et vous serez récompensés généreusement.

Accueillez l’Évangile de Mon Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez trouver le salut. Ne laissez pas les nouveautés de vos ennemis vous détourner de la vérité de Mon Jésus et du véritable Magistère de Son Église. Allez de l’avant avec courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/02/4.752-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-31-01-2019-je-vous-demande-d-etre-des-defenseurs-de-la-verite.n-ayez-pas-peu