Jacarei – Priez, travaillez, vivez dans la sainteté pour qu’il puisse vous appeler par votre nom et en entendant prononcer vos noms, que vous soyez enlevés de la Terre à sa rencontre pendant que le feu du Ciel tombera sur tous ceux qui n’ont pas voulu écouter les appels du mon Fils et les miens.

Jacarei 23 Décembre 2018
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Résultat de recherche d'images pour "apparitions jacarei"

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus et Marie
Que désire la Dame de moi aujourd’hui, Ma Dame et ma Reine ?
Oui… Oui je ferai… oui je ferai
Je vais graver demain même Je continuerai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Mère du Second Avènement. Je suis la Mère qui vient préparer le chemin de la deuxième naissance de mon Fils Jésus, de son retour dans la gloire!

Oui! Ce sera comme une renaissance pour Lui et comme une renaissance pour l’humanité, parce qu’enfin, avec le retour de mon fils Jésus, ce monde vieilli et abîmé par le péché cessera d’exister et les nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront avec un temps éternel d’amour, de sainteté, de bonheur, de paix et de fidélité à Dieu, comme on ne l’a jamais vu depuis les origines du monde.

Je suis la Mère du second avènement qui est venue préparer le chemin du retour de mon Fils Jésus. C’est pourquoi je suis ici depuis tant d’années: faire avec vous le chemin qui conduit à lui.

Année après année, je vous ai gardés de tout mal et de tout péché, je vous ai préservés de la contamination de l’apostasie qui obscurcit maintenant toutes choses et fait disparaître la lumière de la foi.

Je vous garde protégés de tous les vices et de toutes les erreurs qui ont récemment marqué et dominé cette humanité, en maintenant votre foi protégée, pure, intacte, immaculée … Et maintenant que nous sommes déjà vraiment dans la dernière section du chemin, il nous manque seulement ‘une demi-heure’ du jour du Seigneur pour qu’Il revienne, je veux terminer l’œuvre commencée en vous tous. C’est pourquoi, appliquez-vous à vivre tous les messages que je vous ai donnés depuis le début, décidez-vous enfin pour Dieu et pour la sainteté et ne perdez plus de temps avec des choses mondaines et humaines, car celui qui le fera perdra son âme, perdra son salut.
Renoncez aux choses du monde qui vous éloignent de Dieu et menez une vie sainte.

Priez Mon Rosaire tous les jours qui est vraiment une protection extrêmement puissante et invincible pour la foi.

Imitez mon fils Gabriel de mes Douleurs, en imitant son oui au Seigneur et à moi-même, en donnant vos vies complètement au service du Seigneur, surtout les jeunes qui peuvent le faire de manière complète et totale.

Vivez vraiment les voeux de pauvreté, d’obéissance, de chasteté, d’esclavage d’amour envers Moi, et si vous le faites, je vous promets le Paradis.

Ayez un grand amour pour la Passion de mon Fils Jésus. Priez le chemin de croix tous les vendredis, aimez davantage les souffrances de mon fils. Celui qui médite sur la passion de mon Fils ne se perdra jamais! Même vous les laïcs, qui vivez dans le monde, priez le chemin de croix tous les vendredis pour qu’ainsi la flamme d’amour pour mon fils crucifié grandisse de plus en plus en vous tous et aussi la flamme d’amour pour mes Douleurs.

Résultat de recherche d'images pour "apparitions jacarei"
Celui qui aime mes Douleurs tout au long de sa vie aura la grâce, à l’heure de la mort, d’être consolé par moi, de voir mon visage, d’être emmené par moi au paradis et, tout au long de sa vie, je promets de verser sur cette âme toutes les grâces et bénédictions de mon cœur immaculé. Cette âme persévérera dans l’amour de Dieu et dans la grâce de Dieu et sa mort sera heureuse.

Divulguez plus la vie de mon fils Gabriel de mes douleurs, parce que plus les âmes le connaîtront plus elles me connaîtront; et plus elles me connaîtront, plus elles connaîtront mon Fils Jésus; et ainsi, en nous aimant, tous arriveront au salut, tous arriveront au Ciel.

Je vous aime tous et je vous dis : Préparez-vous parce que le deuxième Noël de mon fils Jésus est proche. Les signes de son arrivée ont déjà été abondamment donnés dans diverses nations de la terre. Et bientôt, vous verrez sonner les trompettes des anges et mon Fils se tenir dans la gloire devant vous. Priez, travaillez, vivez dans la sainteté pour qu’il puisse vous appeler par votre nom et en entendant prononcer vos noms, que vous soyez enlevés de la Terre à sa rencontre pendant que le feu du Ciel tombera sur tous ceux qui n’ont pas voulu écouter les appels du mon Fils et les miens.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos. Merci beaucoup pour le nouveau Rosaire médité que tu as fait pour Moi. Les mérites de ce Rosaire ont sauvé 339 128 âmes. Beaucoup de ces âmes étaient des agonisants qui, aux portes de la mort, ont été touchés par les rayons de la grâce de Dieu, mais ont pourtant eu un acte de contrition parfait qui leur a valu d’échapper à l’enfer et d’aller au Purgatoire. Tu as sauvé ces âmes!

Résultat de recherche d'images pour "apparitions jacarei"
Il est maintenant en ton pouvoir de soulager leurs souffrances de leur abréger le purgatoire. C’est pourquoi mon fils continue à faire ces Rosaires et à offrir pour tant d’âmes qui en ont besoin. Beaucoup d’âmes ont aussi été touchées par la grâce de Dieu et se sont passionnées pour le Seigneur et pour Moi. Avec le temps, tu connaîtras ces âmes, mon fils, tu connaîtras ces enfants! Avec ce Rosaire, tu as aussi obtenu 758 graces, bénédictions pour ton père, Carlos Tadeu, pour qui tu offres toujours en premier. Tu as aussi obtenu 199 grâces pour mon fils Marcos de Paula pour qui tu as offert particulièrement ce Rosaire et aussi les souffrances de la nuit passée, ton mal de tête, plus la souffrance du mal de dents que tu as eue cette semaine à cause de la violence du mal de tête que je t’ai envoyé. Oui, ce sacrifice et ces douleurs, mon fils ont sauvé 600 014 âmes et 322 …

Oui … beaucoup d’âmes … Continue à offrir mon fils, continue à offrir généreusement tous les jours, car seulement ainsi, les âmes qui sont loin du Seigneur peuvent être touchées et venir près de lui, de Moi, avant que le temps ne se finisse.

Maintenant, avec les mérites du nouveau Rosaire que tu as fait pour Moi, avec les mérites de tes sacrifices de toutes les nuits, je répands abondamment sur mes enfants, les grâces que tu m’as aidées à obtenir de la bonté divine!

Et je vous bénis tous généreusement maintenant de Fatima, de Pontmain et de Jacareí »

Image associée

(Notre Dame après une brève pause)

« Vivez la vertu de l’humilité! Imitez mon humilité! J’ai attiré, j’ai attiré du Seigneur ses regards, j’ai obtenu la grâce devant lui pour toute l’humanité à cause de mon grand amour, de ma grande obéissance, mais surtout par la grâce de ma grande humilité. Et c’est aussi à cause de ma grande humilité que Jésus s’est incarné dans mon sein et s’est fait mon fils … Combien est agréable pour le Seigneur la vertu de l’humilité. Demandez cette grâce et elle vous sera donnée. Pratiquez l’humilité en vous humiliant, en vous méprisant et en vous considérant les derniers des pécheurs, dignes de châtiments seulement … Choisissez toujours les travaux les plus humbles, les tâches les plus humbles, pour qu’ainsi cette vertu grandisse en vous et que vous deveniez vraiment grands dans la sainteté pour plaire à Dieu. »

(Notre-Dame après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés)

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces objets arrivent, je serai là vivante apportant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous remercie tous d’être venus et je bénis particulièrement ma chère petite fille Elisabetta Gilio … je t’aime ma fille, je te bénis et je te remercie … je te couvre avec mon manteau d’amour! Merci pour ton amour, pour ton affection pour moi! Tu me donnes une grande fierté d’être ta mère, tu donnes une grande consolation à mon cœur immaculé. Tu as été vraiment une fille exemplaire qui a beaucoup de mérites devant le Seigneur. Une belle et merveilleuse couronne t’attend au Ciel, ma chère fille, et je serai toujours à tes côtés. Chaque fois que tu as besoin de moi, appelle et je viendrai pour répandre sur toi toutes mes grâces.

Demain je reviendrai avec mon Divin Fils Jésus Christ pour la vigile et aussi avec mon fils Gabriel de mes douleurs. Je viendrai bénir le monde entier et répandre sur vous tous les grâces abondantes de mon cœur et du cœur du Petit Prince de la Paix.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.