Luz de Maria – La confusion parvient à la division, et la division est la source de la désagrégation avec laquelle l’antéchrist s’est donné l’objectif de provoquer le schisme de Mon Eglise.

Résultat de recherche d'images pour "luz de maria argentina profeta"

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
14 FÉVRIER 2019

Mon Peuple bien-aimé :

DE MON CÔTÉ OUVERT EST SORTI LE SANG ET L’EAU POUR MON ÉGLISE… (*)

La confusion parvient à la division, et la division est la source de la désagrégation avec laquelle l’antéchrist s’est donné l’objectif de provoquer le schisme de Mon Eglise.

LA BATAILLE ENTRE LE BIEN ET LE MAL N’A PAS CESSÉ, ELLE SE MAINTIENT EN EFFERVESCENCE. Le mal augmente le nombre de ses stratégies envers Mes enfants qui, affaiblis par le mondain et collés aux tentacules du mal, ont été corrompus avec les idéologies du libertinage et de ses faussetés. Mon Peuple a créé des dieux à sa guise, il les adore, avilis par les dépravations du malin à Mon encontre.

ILS CONTINUENT DERRIÈRE LE MONDAIN ET LE PROFANE, ILS ME CONDUISENT DE FORCE À REGARDER LE PROFANE, ILS SE MOQUENT DE MA MÈRE ET EN ONT FAIT UN OBJET DE RAILLERIE POUR CEUX QUI NE M’AIMENT PAS…

Mes enfants, J’ai porté la croix de chacun de vous, J’ai porté vos péchés et l’humanité réduit cela à des concepts si déprimants que même Mes Anges en pleurent. MA PASSION, VOUS LA REGARDEZ COMME UN SPECTACLE, EN METTANT DE CÔTÉ L’AMOUR DE MON PÈRE POUR SES ENFANTS.

Comment M’affrontent certains, parmi ceux qui croient Me représenter !

Ils exaltent les idéologies. L’homme s’élève avec le pouvoir de donner la mort à ceux qui sont sans défense et innocents. Enorgueilli par les péchés contre le Don de la vie, il réclame dès maintenant son butin, celui des âmes de ceux qui prononcent la sentence de mort aux innocents.

JE SUIS MISÉRICORDE, L’HOMME QUI EXÉCUTE DES PROJETS CONTRE LE DON DE LA VIE EST LIBRE ET DANS SA LIBERTÉ IL EST RESPONSABLE DE SES JUGEMENTS.

Mon Peuple,vous vous retrouvez si proche de l’accomplissement des Révélations que Ma Mère et Moi avons donné pour le monde, pour que tous les hommes se convertissent et sauvent l’âme. L’antéchrist utilise plus de stratégies contre Mes enfants, enfants de Ma Mère, pour qu’ils se perdent.
La Sainte Écriture est oubliée, annulée par certains, et déformée par d’autres à leur guise, avec la finalité de Me minimiser alors que Je Suis Roi et Seigneur du Ciel et de la Terre (Cf. I Tim 6, 15 ; 1, 17).

Vous devez croire en Notre Trinité et, comme enfants fidèles, ouvrir la conscience pour que vous compreniez que le péché conduit à la misère, à la fatigue et que le Démon ne vous offrira pas un état de joie permanent, mais il vous livrera des états d’euphorie pour que vous salissiez l’âme et contaminiez le frère.

Je viendrai séparer le blé de l’ivraie (Cf. Lc 3, 17), les bons des mauvais, le lisier qui n’a pas servi de fertilisant mais qui a plutôt souillé tout ce par où il est passé. Mais avant cela, DE MA MAISON VIENDRA MA MISÉRICORDE ET DU CIEL ARRIVERA LA LUMIÈRE QUI SERA VUE PAR TOUTE L’HUMANITÉ ET QUI FORMERA MA CROIX AVANT LE JOUR DE LA CONSCIENCE. (1)

Mon Peuple bien-aimé, il paraît que l’homme, en cet instant, aime se voir comme un seul corps, sans l’être. Pas tous ne M’aiment, pas tous M’obéissent, pas tous M’adorent, pas tous Me louent, pas tous aiment Ma Mère ni La respectent ni La vénèrent.

Je les vois égocentrés dans les mauvaises pensées qui ne leur réservent aucun fruit, mais délectent leurs désirs, ceux auquel le démon les incite pour s’être séparés de Moi.

CROYEZ, MES ENFANTS, CROYEZ ! NON PAS AVEC UNE FOI FAIBLE, MAIS AVEC VOTRE PENSÉE…

JE NE VEUX PAS UNE FOI SANS FONDEMENT, SANS VIE INTÉRIEURE, SANS ŒUVRES, « COMME LE CORPS SANS L’ÂME EST MORT, DE MÊME LA FOI SANS LES ŒUVRES EST-ELLE MORTE ». (JAC. 2, 26)

Mon Peuple bien-aimé, soyez conscients :

Mon Amour n’est pas une idéologie…
Mon Amour n’est pas une expression…
Mon Amour n’est pas un modernisme…

MON AMOUR ET MA PAROLE SONT LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE (cf. Jn 14, 6).

Mon Peuple bien-aimé, ne vous évertuez pas pour les choses du monde (Cf. Mt 6, 25), vous êtes différents, vous aimez Ma Vérité, c’est pour cela que vous vivez et souffrirez pour ne pas vous écarter de Ma Vérité.

J’AI RÉPANDU LE SANG ET L’EAU (*) POUR CEUX PARMI MES ENFANTS QUI, CONFUS, CHOISISSENT LE MAUVAIS CHEMIN, ADHÈRENT AU LIBERTINAGE ET À L’ERREUR.

Mon Peuple, restez unis en priant à temps et contretemps, sans oublier que vous devez mettre en pratique la foi pour vos frères. Soyez Mon propre Amour.

Mon Peuple bien-aimé, l’humanité caresse tant les avancées, surtout technologiques et Moi Je vous manifeste que l’humanité sera privée de cette technologie. La Terre a été martyrisée par l’homme et par les grandes puissances mondiales qui ont injecté la technologie mal employée avec laquelle ils l’ont intoxiquée. La Terre a changé en son noyau en étant vulnérable et en conduisant l’homme à être vulnérable aux effets du soleil.

Enfants bien-aimés, les soulèvements sociaux ne cessent, ils s’accentuent et les fléaux pour Mes enfants sont continus.

VENEZ À MOI, NE CONTINUEZ PAS À RENONCER À MOI, N’OFFENSEZ PAS MA MÈRE, ELLE EST LA FILLE DE MON PÈRE, MA MÈRE, ET LE TEMPLE ET TABERNACLE DE NOTRE SAINT ESPRIT.

Je vous appelle à prier pour les États-Unis, ils sont fortement secoués.

Je vous appelle à prier pour vous-mêmes pour que vous ne soyez pas confus dans la foi.

Je vous appelle à prier, la terre tremble d’une extrême à une autre.

Mon Peuple bien-aimé :

Ne vous éloignez pas de Moi, Ma Mère tend constamment Sa Main devant chacun de vous.

Mon Ange de Paix (2) vous regarde et attend dans Ma Volonté pour aider Mes enfants. Mon Ange de Paix souffre devant le refus des Miens pour M’aimer et Me respecter, Il souffre devant le renoncement à l’Amour de Ma Mère.
Je ne vous abandonne pas, Je Me maintiens juste contre vous, acceptez Moi.

N’oubliez pas que le démon est parvenu à diviser les Miens pour qu’ils soient une proie facile pour Lui, car dans l’unité il n’arrivera pas à vous faire tomber. Soyez Mon propre Amour, pardonnez pour que Je vous pardonne, soyez humbles et charitables pour qu’avec le témoignage vous soyez le reflet de Mon Amour.
Ma Bénédiction est avec vous.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Référence au Grand Avertissement de Dieu pour l’humanité, 

(2) L’Ange de Paix, l’envoyé de Dieu,

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :

Notre Seigneur Jésus-Christ, fontaine d’eau vive, nous est donné pour que nous continuions unis dans une même foi.

Il nous réaffirme l’espoir que nous ne sommes pas seuls pour que le désespoir ne nous prenne pas.

Frères, ce fut douloureux que le Christ exprime Lui-même que l’homme a fait de Sa Mère et notre Mère un objet de raillerie : « moquerie », devant tant d’offense, je ne peux que dire : MON SEIGNEUR ET MON DIEU !…

Combien nous manque-t-il, en tant qu’enfants de Dieu, pour Lui répondre dûment ! Nous voyons le chemin que prend le Peuple de Dieu et combien nous devons demander cette Aide Divine, qui est indispensable pour continuer, mais que certains vont jusqu’à mépriser.

Frères, la massification est l’objectif de l’Antéchrist pour que tout paraisse bon et pour éliminer le discernement, fruit de l’Esprit Saint dans l’homme. Le mal attaque et l’homme continue, comme le Seigneur le dit, dans un état d’euphorie permanent, dans lequel le mal est bien.

Comme enfants de Dieu, nous devons nous réveiller, nous devons nous emparer de l’Amour Divin et nous réfugier dans le Cœur Immaculé de notre Mère, non pas pour rester cachés, mais pour que dans ce refuge nous retrouvions la force pour résister, en aimant de toutes nos forces, facultés et sens le Dieu Un et Trine, en étant plus spirituels et en vivant, non pas une fausse religiosité, mais en vivant dans la Divine Volonté.

Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.