J. Leary – Lorsque Je viendrai pour le jugement, Je ne vais pas frapper, mais Je vais demander que vous me rendiez compte de votre vie.

Lundi, le 4 mars, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, l’homme riche de l’Évangile a dit qu’il suivait Mes Commandements depuis sa jeunesse, mais pour mériter le ciel, il lui manquait de pouvoir donner ses possessions aux pauvres, et a ensuite demandé de Me suivre. C’était trop difficile pour l’homme riche de donner, alors il s’est éloigné en tristesse. C’est une chose que de donner un montant important de dons pour les pauvres ou bien pour autres causes valables, mais que de donner tout votre argent et vos possessions est difficile pour la plupart des gens. Je sais que vous avez besoin d’argent pour payer vos factures et vos taxes, mais lorsque vous mourrez, vous allez tout donner, car vous ne pourrez pas les amener plus loin que votre tombe. Les riches ont du pouvoir sur les gens par leur influence financière. J’aime celui qui donne avec joie, mais ne me cachez rien et faite Moi confiance pour pourvoir à tous vos besoins. Ne vous fiez pas à votre argent qui peut pourrir ou être volé. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision de porte fermée est la façon dont certaines personnes me bloquent dans leur vie. J’avertis les gens d’être prêts pour Mon jugement chaque jour, car vous ne savez pas quand Je reviendrai pour juger votre âme. Je frappe à la porte de vos âmes pour Me laisser entrer dans l’amour de votre cœur. Si vous refusez de M’ouvrir, vous pourriez être jugés à l’enfer.

Lorsque Je viendrai pour le jugement, Je ne vais pas frapper, mais Je vais demander que vous me rendiez compte de votre vie. Afin d’être prêts pour Mon jugement, vous devez gardez vos âmes propres de tout péché par la Confession fréquente.

Il n’y a que deux endroits où aller à cette époque: le paradis ou l’enfer. C’est pourquoi vous n’êtes pas prêts pour le ciel, à moins d’être prêt à mourir chaque jour. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.