C. Gallagher – La Troisième Guerre Mondiale se prépare.

MESSAGE reçu par Christina Gallagher en 2015

“L’union des puissances pour la destruction est maintenant avec vous”

“Les puissances en union avec l’Antéchrist, par leurs signatures, vous ont laissés impuissants. Grand est leur aveuglement à cause de leur faillite de voir de plus grandes puissances à l’oeuvre dans l’obscurité.

La Troisième Guerre Mondiale se prépare.

Résultat de recherche d'images pour "christina gallagher"

Message à Christina Gallagher de Jésus-Christ

le 10 mai, 2015

“Ma toute petite, ton coeur Me réjouit.

Si seulement d’autres pouvaient vivre la vie d’amour que tu portes dans ton coeur. La générosité et l’amour qui découlent de ton coeur Me sont cause d’une grande joie.”

(Suit alors un message privé)

“Tu t’abandonnes à Ma Volonté dans cette oeuvre qui Me plaît. À cause du poids de ta croix, tu es tellement affaiblie que tu trouves cela difficile de poursuivre. Si peu te fait retourner à ton refuge en Moi. J’ai tellement pris de toi mais Je continue dans Ma soif des âmes alors que les eaux rageuses approchent. Plusieurs sont en grand danger, non seulement de leur corps mais, plus important de leur âme. Comme ma main est près de ce monde ! Comme Mon coeur est attristé de voir ceci, un tel manque de réparation dans tellement d’âmes ! J’ai fait appel tellement souvent et Ma Bienheureuse Mère a fait appel à ses enfants dans tellement de pays de par le monde, mais fut simplement ignorée.

Le monde éprouvera tellement de turbulence et de suppression. Plusieurs seront écrasés. C’est ainsi que se comporte l’Antichrist. Il rugit si fortement et dévore plusieurs. C’est pourquoi Je permets tellement de souffrance et non parce que vous avez fait du mal. Vous êtes unie à Mon Coeur plus profondément maintenant que jamais.

Tu as vraiment le coeur d’un enfant: il ne connaît aucune limite de bonté et de générosité, qui découlent tous de ton coeur rempli d’amour et de douleur. Je sauve un nombre innombrable d’âmes en tout ce que tu endures et t’abandonnes. Je désire que le monde entier voit ton coeur d’enfant, non ce qui est de l’extérieur. Ceci donne à certains une excuse pour te critiquer, Ma toute petite.

Le monde s’approche de plusieurs désastres douloureux. L’apostasie est très proche, des désastres vont s’abattre sur plusieurs régions du monde. Comme ta souffrance a retenu Ma Main et sauvé plusieurs sur ton île, mais plusieurs sans succès. Le ciel lui-même s’enroulera et le feu tombera des cieux mais Je vais d’abord montrer Ma main et permettrai que l’appel de Ma Mère soit de nouveau reçu mais pour une courte période de temps avant que ceci se produise – une dernière occasion, à cause de l’amour de Mon Coeur.

Les puissances en union avec l’antéchrist, à travers leurs signatures, vous ont laissé impuissant. La pauvreté et la répression sont prévues pour beaucoup. L’air et la nourriture sont empoisonnés pour causer la douleur de la maladie et la mort pour beaucoup. L’unité des pouvoirs de détruire est avec vous maintenant. Leur cécité est grande car ils ne voient pas les plus grandes puissances à l’œuvre dans l’obscurité. La troisième guerre mondiale est déjà en préparation.

Ma toute petite, ce que tu endures vient de Moi, mais le tout sera fructueux pour les âmes.

Vos banques seront restreintes et une grande perte aura lieu. Je désire que tous reconnaissent la signification du mot «Mon vaisseau». Son importance est que cela signifie que je peux le remplir et le vider à ma guise, dans la liberté offerte par ma petite, même si elle n’est pas sûre de ce que cela peut signifier. Comme le ciel se réjouit!

Je veux que tous soient conscients des graves dangers dans lequel se trouve votre monde. L’obscurité est si grande. Le temps approche où Mon Église sera dépouillée de tout ce que Je donne de Moi-même aux âmes. Les coeurs se refroidissent et s’éloignent de Moi ce qui conduira à ce que les portes de mon Église soient fermées. Il n’y aura plus de voix qui soutiendra la Vérité: son silence parviendra au Ciel.

L’absinthe va ressembler à une explosion de poison et entraîner la mort pour beaucoup. Danger, danger pour le monde.

Les gens qui ont reçu de grands dons par Mon vaisseau et qui les ont rejetés subiront une mort pire que celle du corps.

Ma toute petite, tu portes plusieurs lourds fardeaux. J’aurai davantage à dire ce soir. Je t’accorde de grandes bénédictions, Père, Fils et Saint-Esprit.”

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.