Quand ils vous diront que Jésus n’est pas présent dans la Très Sainte Eucharistie mais que c’est seulement un symbole, un mémorial, alors sortez de ces églises de mort et mettez-vous en chemin vers le Ciel.

Colle du Bon Pasteur

Notre traductrice italienne avait oublié une partie de ce message.

Vous pouvez lire cette partie manquante, après : SUITE DU MESSAGE

Quand ils vous diront que Jésus n’est pas présent dans la Très Sainte Eucharistie mais que c’est seulement un symbole, un mémorial, alors sortez de ces églises de mort et mettez-vous en chemin vers le Ciel.

Carbonia, 9 février 2019

16 h 49

Jésus vous aime !

De tout Mon être Je vous maintiendrai forts en Moi, vous qui cherchez les Choses de Dieu vous serez récompensés.

Mes enfants, ne vous éloignez pas de Moi, demeurez forts à Ma parole.

Les fenêtres sont ouvertes, le soleil entre déjà dans la Grotte, Mon manteau la protégera de l’assaut imminent de satan.

Mes enfants, dans le combat final vous serez mis à dure épreuve mais, accrochez-vous à Moi, vous serez forts.

Je vous enverrai votre Guide ! La Très Sainte Vierge sera votre guide, Elle vous mettra à l’abris en Moi et vous proteggera du malin.

Les ténèbres sont déjà descendues sur toute la Terre, satan règne sur l’Eglise de la terre, tout est dans l’obscurité profonde du mal.

Satan règne sur mes enfants, Mes préférés, les prêtres, Mes oints, ils me trahissent pour un misérable morceau d’argent.

C’est l’heure de la grande Passion, l’Eglise se divise : une partie M’appartiendra, car elle sera dans la fidélité absolue, au vrai Magistère de l’Eglise, alors que l’autre, la fausse église, suivra lucifer qui déjà manoeuvre au-dedans  d’Elle pour la détruire.

Les heures sont comptées, Mon intervention est pour bientôt,  quand vous entendrez prononcer l’abomination…. quand ils vous diront que Jésus n’est pas présent dans la Très Sainte Eucharistie mais que c’est seulement un symbole, mémorial, alors sortez de ces églises de mort et mettevez-vous en chemin sur le Ciel.

Marie Très Sainte sera avec vous, Elle vous illuminera le chemin.

Maintenant, trouvez un saint prêtre pour une bonne confession, votre Dieu vous aidera. Plusieurs prêtres Me sont restés fidèles et se manifesteront.

Tout est prêt ! Le schisme se voit déjà !

Le bâtard parle clairement, encense Luther et détruit la Sainte Eglise de Jésus-Christ.

SUITE DU MESSAGE

Mort à celui qui m’a trahi, je vais mettre son être dans les profondeurs de l’enfer. L’aura céleste que je mettrai autour de mes élus, ils seront protégés par Moi et seront mis en état de grâce.

Voici que le temps de la grande révélation est venu. Dieu descend de son ciel pour rejoindre son peuple fidèle ; le monde aura sa récompense.

Ceux qui sont restés fidèles à Sa voix entreront dans un nouveau monde, une nouvelle dimension d’amour infini et jouiront du bonheur éternel, tandis que les disciples de Satan suivront leur roi en enfer.

Préparez-vous! … les chaussures à vos pieds, vos hanches encerclées et le bâton à votre main. Gardez la lampe de la foi et criez-moi tous vos oui sincères. Amen!

Votre Dieu avec amour.