Jésus à C. Gallagher : Le gouvernement mondial est presque en place. La banque mondiale est à sa place. Ce sera un moyen de contrôle énorme. Une société sans numéraire est en train d’être mise en place.

(traduit de l’anglais par nos soins)

Dès 1992, Christina Gallagher avait été informée d’une série de développements mondiaux; qu’il y aurait une unification des monnaies, d’abord en Europe, puis en une monnaie unique mondiale, suivie d’une société sans numéraire qui exigerait la «puce» ou la «marque de la bête».

Au cours de cette période, une banque mondiale, un gouvernement mondial et une église mondiale ne seront pas chrétiens.

Le 8 octobre 2009, Notre-Dame a de nouveau parlé à Christina de ces événements mondiaux à venir. « Mes enfants, vous n’avez rien appris des catastrophes à travers le monde. Des tremblements de terre, des tsunamis, des typhons, des glissements de terrain et des inondations – avec beaucoup plus d’inondations à proximité, particulièrement dans toute l’Europe. Mes enfants, pourquoi êtes-vous incapable de reconnaître et de voir les signes. C’est la main de votre Sauveur Jésus qui s’approche de la terre. Plus votre Sauveur, Jésus, vous permet de voir le mal énorme qui s’empare de votre pays, de votre personne et du monde, plus vous dérivez dans le noir et les ténèbres et restez aveugle et sourd.

L’opposé au Christ est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de beaucoup de monde, en particulier les pauvres, les handicapés, les personnes âgées et les malades. Oh, les cris de douleur et de faim de beaucoup de personnes – qui sont toutes chères à Mon cœur maternel et au cœur de mon fils Jésus!

Le gouvernement mondial est presque en place. La banque mondiale est à sa place. Ce sera un moyen de contrôle énorme. Une société sans numéraire est en train d’être mise en place.

Mes enfants, il y a des jours très sombres devant vous. Le moment est venu de m’entendre. Si vous ne m’écoutez pas et si vous prenez pas à coeur mes appel, je ne peux pas vous aider. Mes enfants en Amérique, je vous en prie, prenez garde et allez dans les Maisons de prière que j’ai placées là pour votre protection. Priez et jeûnez là-bas en réparation de tout ce mal qui couvre le monde.
Je demande à Dieu sa miséricorde. Il vous donnera la miséricorde.

L’Irlande s’est assombrie et ses habitants ne sont pas différents de ceux du monde entier. L’avidité mène au mal et aux ténèbres, puis à la faim et à la mort. Mes enfants, pourquoi êtes-vous si aveugle et sourd ? Vous êtes si peu disposé à répondre. La vérité était tout autour de vous mais vous n’écoutiez pas. Ceux d’entre vous qui ont reçu une abondance de grâce et de guérisons comme un signe pour les autres et qui se sont pourtant détournés de la vérité de ces grands dons recevront une affliction bien plus grande – au-delà de ce qu’ils avaient déjà.

Mes enfants, écoutez ce que je vous dis parce que vous n’aurez pas le temps ou l’occasion plus tard. Le monde est confronté à de très nombreuses catastrophes… pas seulement la dévastation provoquée par des catastrophes terrestres, mais une dévastation plus grande et plus profonde encore grâce au contrôle prévu pour vous.
En tant que votre mère céleste, je vous en prie, entendez mon appel et répondez-moi. En répondant, je peux vous conduire à la lumière.

Je pleure pour vous. Tant d’entre vous ont leurs cœurs fermés à moi. Je vous aime et je désire vous aider, mais beaucoup d’entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus et Moi votre Mère qui vous aime. Je vous bénis, Père Fils et Saint-Esprit. « 

Dans un message à Christina le 30 juin 2015, Jésus a dit «Mon enfant, il y a beaucoup de souffrances épuisantes et qui tourmentent, pour votre monde. Faites savoir à mon peuple que j’ai aimé et racheté, en particulier à celui du christianisme, que le monde est suspendu à une falaise – mais cette falaise est Mon bras. J’attends leur repentance du péché. Vos dirigeants mondiaux complotent et font de nombreux plans diaboliques pour vous dévorer – et vous restez aveugle. Vous transpercez Mon cœur dans cet aveuglement ! Vous avez un grand manque de connaissances concernant votre devise. Mon peuple, je vous ai fait savoir qu’il y aurait une banque mondiale. Qu’est-ce qui empêche votre esprit d’accepter ce que je révèle à mon enfant ? Seule votre folie. N’importe laquelle de vos monnaies ne sera d’aucune utilité dans la création artificielle de la banque mondiale, votre gouvernement mondial qui est maintenant mis en place et en place et votre église mondiale qui se prépare, une église « anti-Christ » – qui n’est pas de Moi mais Mon peuple, vous les rachetés de Mon Sang, permettez cela. Votre endurance à travers ça sera très grande.

Malheur à celui qui propage des mensonges concernant Ma vérité! Je vais le dévoiler, mais il sera trop tard pour beaucoup. Mon coeur est blessé à cause de Mon amour pour ceux de Ma rédemption. Bientôt vous verrez la magnitude des circonstances de toute la supercherie décrite vous sera dévoilée…

Mes enfants, Mon cœur me fait mal de voir un tel abus de Mon offrande d’amour et de vos souffrances et humiliations. Malheur à celui qui vous a fait des reproches car même ceux qui ont une pauvreté de sagesse pourraient reconnaître votre sincérité.

Petits enfants, soyez dans la paix. Je vous donne Ma paix. Père, Fils et Saint-Esprit. « 

http://www.christinagallagher.org/en/





											
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.