Notre Dame d’Anguera – Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Mon Fils a besoin de vous …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – (Premières Heures 2019) – 01 01 2019 … Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Mon Fils a besoin de vous …

… Un grand cataclysme frappera la Maison de Dieu et beaucoup auront la foi ébranlée. Ne vous écartez pas de la vérité. Croyez fermement en l’Évangile et témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus …

Chers enfants, Je suis votre Mère. Je vous aime tels que vous êtes et prends soin de vous, même lorsque vous êtes éloignés de Moi et de Mon Fils Jésus. Vous savez à quel point une mère aime ses enfants. Soyez dociles.

Soyez attentifs. Priez beaucoup devant la croix. Vous vous dirigez vers un futur de grande souffrance. Un grand cataclysme (mot à mot : tremblement de terre : est-ce tellurique ou spirituel ?) frappera la Maison de Dieu et beaucoup auront la foi ébranlée.

Ne vous écartez pas de la vérité. Croyez fermement en l’Évangile et témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Mon Fils a besoin de vous. Ne l’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l’amour de la vérité.

Cherchez des forces dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez rester fermes dans votre foi. Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/01/4.739-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-premieres-heures-2019-01-01-2019-ne-laissez-rien-vous-detourner-de-la-verite

 

Du blog : mot à mot = tremblement de terre : est-ce une secousse tellurique ou spirituelle ? Je tends à penser d’ordre spirituel