Jacarei – Toute la surface de la Terre sera renouvelée quand Mes apparitions ici se termineront.

Jacarei 20 Novembre 2018 – Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Texeira – 1er Cénacle hebdomadaire des Mardis et Jeudis

Notre-Dame a demandé au Voyant Marcos Tadeu de revenir aux cénacles hebdomadaires les mardis et jeudis à 22 heures avec une émission en direct commençant le 20/11/2018

Très Sainte Marie

« Chers enfants, cette nuit, Je vous appelle tous à nouveau à méditer sur la brièveté de cette vie comparée à la vie éternelle.

Pensez à toutes les personnes que vous connaissez qui ont quitté ce monde cette année et sont allées dans l’éternité. L’année touche à sa fin et ces personnes ne passeront pas à l’année prochaine. Cela vous indique à quel point la vie de l’être humain sur la Terre est passagère, est comme un souffle, est comme une ombre qui passe et en un rien de temps, on ne voit plus rien.

C’est pourquoi, c’est de la folie de s’accrocher aux choses du monde, c’est de la folie de mépriser le Ciel à cause des péchés et des choses du monde.

Ouvrez vos cœurs pour comprendre cette grande vérité: la seule vie qui vaille la peine d’être vécue est la vraie vie en Dieu, parce qu’elle est la seule vie qui vous donne des mérites avec lesquels vous pourrez obtenir, réussir votre entrée au Paradis.

Détachez-vous Mes enfants, déliez-vous, donc de toutes choses terrestres et pensez et aimez davantage les choses du Ciel.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car qui prie Mon Rosaire devient sage et comprend à quel point la vie terrestre est courte comparée à la vie éternelle. Et c’est pourquoi, la seule chose qui vaille la peine d’employer tous ses efforts c’est de sauver sa propre âme et d’obtenir la couronne de gloire céleste.

Continuez à faire les cénacles que J’ai demandés partout, amenant Mes messages à tous Mes enfants!

Méditez toujours plus sur l’importance et la valeur de Mon Apparition ici et comprenez que Je suis venue pour réaliser toutes les prophéties contenues dans la Sainte Écriture, spécialement dans l’Apocalypse: Pour fermer l’abîme avec la clé que J’ai dans Ma main.

Et ensemble, avec Mon petit enfant Marcos, à qui J’ai donné cette clé, enfermer finalement l’étoile de l’abîme, Satan, dans les flammes éternelles. Et enfin, amener toute l’humanité au triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Toute la surface de la Terre sera renouvelée quand Mes apparitions ici se termineront.

Comprenez donc la grandeur de votre mission, Mes enfants, parce que vous devez M’aider à sauver et à purifier les âmes. Car de cela dépend l’anéantissement de Satan, de cela dépend la destruction des plans et du règne diabolique de Satan.

Et aussi, de votre effort dépendra si je vais fermer l’abîme avec la clé que J’ai dans la main: plus ou moins vite, plus ou moins immédiatement, plus ou moins brièvement.

C’est pourquoi, travaillez, travaillez sans cesse pour la cause de Mon Cœur Immaculé.

Aidez-Moi à sauver des âmes en faisant Mes cénacles partout.

Merci d’avoir écouté Mon message avec amour encore une fois.

Je vous bénis tous, de Heede, de Fatima et de Jacarei. »

Marcos:

« A bientôt, Maman.

Je ferai oui, je n’oublierai pas. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/12/jacarei-20-novembre-2018-message-de-notre-dame-a-marcos-tadeu-texeira-1er-cenacle-hebdomadaire-des-mardis-et-jeudis.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.