Jacarei – Je frémis en pensant à la guerre qui viendra et parce que tous mes enfants, toutes les âmes qui y périront descendront immédiatement en enfer, d’où ils ne sortiront jamais et d’où ils ne pourront jamais échapper aux tourments et aux tortures que les démons leur causeront.

Jacarei 6 Février 2019 – Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei – Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Image associée

Très Sainte Marie :

Chers enfants, aujourd’hui, en cette nuit sainte qui précède l’Anniversaire de Mes Apparitions ici, à mon très aimé et très préféré Marcos le plus obéissant de tous mes enfants, fils de mes prophéties, fils de mes secrets et de mon triomphe, de mon amour, de ma flamme d’amour, de mon Rosaire et de ma paix. Le consolateur de mon Cœur, mon dernier espoir, la cause de ma joie.

Oui, je viens du Ciel pour vous dire à tous: Paix! Paix! Paix!

La Paix doit régner sur la terre! La paix doit régner entre Dieu et les hommes, entre les hommes entre eux, entre les nations, entre les peuples et les familles.

C’est pourquoi, priez, priez, priez intensément mon Rosaire tous les jours, car seul mon Rosaire peut faire régner la paix sur la Terre, peut protéger la paix quand elle est menacée. Et peut vraiment faire triompher la paix là où il y a la guerre.

Paix! Paix! Paix! Que dans le cœur des hommes règne la paix qui vient de la sainteté, la paix qui vient de l’union avec Dieu, la paix qui vient du cœur pur, de l’âme candide et innocente unie à Dieu.

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

 

Le péché est tristesse, est confusion, est trouble.

Le péché c’est le manque de paix.

Il faut vaincre le péché et faire triompher la paix. Pour cela, seul mon Rosaire peut convertir les pécheurs et faire sortir d’eux le trouble, la confusion, l’inquiétude et l’anéantissement, la tristesse que cause le péché, pour que jaillisse en eux la vraie joie d’où naît la vraie paix.

C’est pourquoi, priez sans cesse pour la conversion des pécheurs. Et surtout, priez pour la paix, car si vous ne priez pas pour la paix, une troisième et pire guerre aura lieu et elle arrivera au Brésil et beaucoup de vos êtres chers y périront.

Beaucoup de vos enfants mourront et vous-mêmes serez exterminés par des artefacts atomiques, qui ont maintenant le pouvoir de détruire l’humanité maintes et maintes fois. Et réduire le monde à un désert sombre et froid où rien n’existera.

Je frémis en pensant à la guerre qui viendra et parce que tous mes enfants, toutes les âmes qui y périront descendront immédiatement en enfer, d’où ils ne sortiront jamais et d’où ils ne pourront jamais échapper aux tourments et aux tortures que les démons leur causeront.

Priez, priez mes enfants! L’heure est grave, l’heure est décisive!

Image associée

Priez intensément et n’ayez pas peur de vivre la vraie dévotion envers Moi, car je suis votre Mère et je ne vous laisserai jamais souffrir et que rien de mal ne vous arrive.

Si la mère de la terre aime tant son petit enfant, combien plus Moi, la Mère du Ciel, la Mère Immaculée, je n’aimerai pas et ne protégerai pas mes enfants!

C’est pourquoi, remettez-vous complètement à Moi et obéissez à mes messages, car quiconque obéit à mes messages, quiconque travaille pour moi sera sauvé.

Ce qui a été dit de Moi dans les Saintes Écritures va s’accomplir, ceux qui travaillent pour Moi auront la vie éternelle, ceux qui M’aiment auront le salut comme récompense.

C’est pourquoi, mes enfants travaillez pour Moi, en Me faisant connaître et en diffusant mes messages à tous mes enfants. Portez-les, communiquez-les à tous pendant qu’il est encore temps!

La dernière demi-heure du jour de Dieu, qui manque pour la venue de mon fils, est avancée. Et maintenant mes enfants, vous avez moins qu’une demi-heure. Vous avez quelques minutes.

En avant! Courez vite et portez tous mes messages d’amour à tous mes enfants.

Priez, car si le grand châtiment vient, ce sera bien pire que d’être coupé en deux par le feu. Ce sera bien pire que de brûler vif dans une grande fournaise.

La peau se détachera de nombreux corps et même la chair se dissoudra dans le grand feu qui tombera du Ciel pour punir le monde pour ses péchés et ses crimes.

Dieu ne supporte plus tant de méchanceté, tant de péchés de l’être humain et fera bientôt justice.

Je suis la miséricorde de Dieu!

Je suis la grâce de Dieu!

Je suis la grâce!

Et tous ceux qui viennent à la grâce seront sauvés par la grâce dans l’amour.

Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"

 

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos, les prières avec le cœur que tu as faites aujourd’hui ont ému et touché profondément mon Cœur aujourd’hui, elles ont profondément touché mon Cœur.

Oui, il est vrai qu’en 1991, la guerre du golfe Persique allait devenir la troisième guerre mondiale, comme je te l’ai dit. Mais tu m’as donné ton « oui », tu as prié le Rosaire comme je te l’avais demandé, tu as beaucoup prié cette année-là, tu as fait des sacrifices pour la paix du monde. Et d’autres bonnes âmes qui t’accompagnaient et te suivaient ont aussi prié.

Merci pour ton exemple, qui a amené mes enfants à prier tant pour la paix!

Et grâce à toi, la troisième guerre mondiale a été évitée. Le monde ne le doit pas seulement à Moi d’avoir écarté ce grand châtiment, mais aussi à toi. Et un jour, ils te connaîtront et tout ce que tu as fait pour eux.

Image associée

Oui, s’ils ont vécu toutes ces années, s’ils ont mangé, s’ils ont bu … Si pendant toutes ces années ils pouvaient respirer, voir le soleil … S’ils pouvaient pendant toutes ces années jouir de la paix, de la prospérité, tout est dû à ton  » oui, tout t’est dû.

C’est pourquoi, cher fils, ne te décourage jamais et ne pense jamais que ce que tu fais pour Moi et pour le salut des âmes est en vain. Tes prières la première année des apparitions n’ont pas été vaines, tes sacrifices n’ont pas été vains, les cénacles que tu as faits pour Moi n’ont pas été vains et ne le seront jamais.

C’est pourquoi, en avant mon fils et n’aie peur de rien, car je serai toujours avec toi. Et continue à faire les cénacles, en priant le Rosaire et surtout, continue à offrir toutes les douleurs et tous les sacrifices de tes nuits pour le salut de tant d’âmes, en particulier de cette petite âme très aimée de Moi et de mon Fils.

Oui, continue à offrir à mon fils, car cette semaine, tu as sauvé 307 298 âmes chaque jour de cette semaine. Et tu as obtenu pour ton père, cette semaine de la neuvaine de l’anniversaire de mes apparitions, la semaine la plus bénie de toute l’année. Tu as obtenu pour lui 432 bénédictions chaque jour et il a reçu vraiment un grand déluge de bénédictions.

Continue à offrir pour lui, continue, pour que de plus en plus je puisse l’enflammer avec ma flamme d’amour et le rendre vraiment le reflet de mon Cœur Immaculé, trône, fournaise et fontaine de l’amour.

Je te bénis et je te bénis aussi, mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, le fils que je t’ai donné est la plus grande preuve et le signe de combien je t’aime et de combien tu es précieux, que tu as de la valeur pour Moi.

Réjouis-toi, fils, car en cette année lointaine de 1991, même si tu ne le savais pas, cette nuit-là, je répandais déjà de grandes bénédictions sur toi. Et tous les ans, la même nuit qui précède le jour de ma Fête, je répandrai toujours sur toi 3 000 bénédictions spéciales de mon Cœur Immaculé.

Et chaque année aussi, à l’anniversaire du fils que je t’ai donné et dont tu es consort dans les grâces, tu recevras 7 mille bénédictions de Mon Coeur Immaculé.

Je te bénis et bénis tous mes enfants bien-aimés ici.

Et spécialement toi, Marcos de ma paix, de mes douleurs, de ma flamme d’amour. Mon espoir, la cause de ma joie, ma consolation et mon fils bien-aimé, mon petit Jésus sur Terre.

Je te bénis et bénis tous mes enfants bien-aimés maintenant de Pontmain, de Fatima, de Lourdes et de Jacareí.

Demain, toi Marcos, tu feras la fête de ma fille Agathe avec la mienne. Honore-la, prie-la, car demain, grâce à ses mérites, je répandrai sur vous tous, toute la surabondance de mes grâces.

Demain à midi, à ceux qui seront ici et prieront mon Rosaire à l’heure de grâce universelle, j’accorderai toutes les grâces que vous demanderez et qui seront conformes à la volonté de mon Fils Jésus.

 

Image associée

TRES SAINTE MARIE APRÈS AVOIR BÉNI ET TOUCHE LES OBJETS SAINTS

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrive je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur

Mon fils Carlos Tadeu, le jour où Je suis apparue à mon fils Marcos, pour la première fois à 10 h 30 le matin, je suis aussi descendue du Ciel avec de nombreux anges pour te bénir.

Demain, à l’heure où je lui ai apparu pour la première fois, toi et tous mes enfants:

Agenouillez-vous, sonnez les cloches de mon Sanctuaire, priez la prière que mon fils Marcos a composée pour Moi. Demandez ma grâce, ma bénédiction maternelle.

Et tout ce que vous demanderez en cette heure de grâce qui a sonné pour l’humanité tout entière, il y a 28 ans j’accorderai tout. Tout … tout … tout …

Je laisse à tous ma Paix et je vous couvre tous avec mon manteau d’Amour. »

 

Marcos:

« Oui, Maman, je ferai …  Oui, je ferai oui.

A bientôt. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/02/jacarei-6-fevrier-2019-veille-du-28eme-anniversaire-des-apparitions-de-jacarei-message-de-notre-dame-reine-et-messagere-de-la-paix-a