Dès fois, on va à la confession et les péchés ne sont pas pardonnés par Dieu… Pourquoi cela ?

La confession : dès fois, on va à la confession et les péchés ne sont pas pardonnés par Dieu… Pourquoi cela ?

Résultat de recherche d'images pour "CONFESSION"Certaines personnes vont à la confession, mais elles vivent en concubinage, ou encore sont mariées civilement ou encore sont divorcées et remariées civilement, ou encore sont pacsées (péchés mortels) ou encore font du yoga, reiki.. ou encore adhèrent au Nouvel Age.

Alors elles vont se confesser de quelques péchés mais elles restent dans les péchés que je viens de citer et alors leurs péchés pendant la confession ne sont pas pardonnés par Dieu car elles vont se confesser en décidant de rester dans les péchés cités, si bien que quand elles se présenteront devant Dieu, elles ne seront pas pardonnées. Pour que les péchés soient pardonnés, il faut sortir de toute situation de péché qui offense Dieu. et surtout ne pas prendre la communion pendant la messe, si tous les péchés mortels ne sont pas confessés préalablement.

Quelquefois ces personnes là prient alors qu’elles sont dans le péché. Mais elles ne peuvent pas être exaucées par Dieu ou écoutées par Dieu tant qu’elles demeurent dans une situation de péché qui l’offense. Par contre ce qu’elles peuvent faire, c’est prier juste le chapelet à la miséricorde divine en implorant la miséricorde de Dieu sur elles et Dieu leur donnera les grâces de la vraie conversion. Après leur vrai conversion et repentir, Dieu exaucera leurs prières.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.