Jésus à J. Leary – Pendant le temps de Noé, les gens étaient si malins que J’ai envoyé une inondation pour tuer tous les malins, et J’ai protégé Noé et sa famille dans l’arche.  La terre devait être renouvelée encore une fois. 

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Mardi, le 12 février, 2019

Voici une partie du message.

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque J’ai créé la terre, tout était primitif, mais l’homme a pollué l’air et l’eau par toutes sortes de saletés.  Même vos esprits et vos âmes sont pollués par les mauvais péchés et les mauvaises pensées.  Le diable a tenté de détruire l’homme et la beauté de la terre.  Pendant le temps de Noé, les gens étaient si malins que J’ai envoyé une inondation pour tuer tous les malins, et J’ai protégé Noé et sa famille dans l’arche.  La terre devait être renouvelée encore une fois.

Votre peuple est de nouveau devenu si malin que J’ai dû séparer les bons dans les arches de Mes refuges, et Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment pour tuer les malins.  Je vais ensuite renouveler la terre telle une nouvelle création en Mon Ère de la Paix sans l’influence du diable.

Mes fidèles seront préparés à devenir des saints, pour qu’ils puissent entrer au ciel lorsqu’ils vont mourir.  Les malins régneront pour une courte période de temps, mais à la fin Je procurerai Ma victoire, et tous les malins et les démons seront projetés en enfer.  Vous vous réjouirez de recevoir votre récompense en Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel pour M’être demeurés fidèles, tout comme le fut Noé. »

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.