Robert Brasseur – Beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas jusqu’où Satan les induit en erreur… Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.

Notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) – Vendredi 8 février 2019

Résultat de recherche d'images pour "dieu le père"

– 3 h 05

« Mon fils, Je Suis ton Papa du Ciel.

Cher fils, beaucoup de Mes consacrés ne réalisent pas jusqu’où Satan les induit en erreur… Beaucoup sont trompés par les fausses déclarations du FAUX PROPHÈTE.

Bientôt, plusieurs vont se rendre compte jusqu’où ils ont été trompés et dupés par toutes les faussetés et tous les mensonges.

Bientôt, la Lumière va venir sur cette terre pour que Mes enfants réalisent l’erreur monumentale de la « fausse Église ».

SEUL, Mon Fils Jésus a le pourvoir D’UNIR TOUS MES ENFANTS, et c’est seulement PAR LA CROIX que chacun peut être sauvé.

Aucun autre chemin ne conduit à la Vie Éternelle ! Tous doivent passer par la Victoire du Sang que Mon Fils Jésus a répandu sur cette terre.

Aucun humain ne peut réaliser ce que Mon Fils a accompli…

Soyez patients, car c’est par l’Amour que Je vais conquérir tous les cœurs. La Vérité va se dévoiler GRADUELLEMENT parce que le mal va se retourner contre ceux qui l’ont causé.
Bientôt, vous serez tous avec Moi dans un endroit que J’ai créé, pour que vous puissiez attendre que soit purifiée cette terre.

 

Mon fils, crois-Moi, ton Papa du Ciel va définitivement purifier cette terre de tout mal, pour que ceux qui Me sont fidèles retrouvent la Paix et l’Amour.

Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa du Ciel.

r\b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.