Notre Dame d’Anguera – N’admettez pas que les Enseignements de Mon Jésus soient mis de côté

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 29 01 2019 … N’admettez pas que les Enseignements de Mon Jésus soient mis de côté

4.751 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 29 01 2019 … N'admettez pas que les Enseignements de Mon Jésus soient mis de côté …

Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. Ayez pleinement confiance en Mon Fils Jésus et laissez-Le mener vos vies. Faites preuve de courage et assumez votre vrai rôle de chrétiens.

Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Pliez les genoux dans la prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu.

Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi au Ciel. Vous vivez dans le temps des Grandes Tribulations, mais le Seigneur ne vous abandonnera pas. Je vous prie d’être courageux et de chercher partout à témoigner que vous êtes de Mon Fils Jésus.

N’admettez pas que les Enseignements de Mon Jésus soient mis de côté. Les hommes pervers veulent éteindre l’éclat de la vérité, mais vous pouvez vaincre vos ennemis par votre témoignage sincère et courageux.

Viendra le jour où la vérité sera abandonnée et que ce qui est faux régnera dans le cœur de beaucoup. Je souffre pour tout ce qui va vous advenir. Quoi qu’il arrive, restez avec la vérité. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/01/4.751-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-29-01-2019-n-admettez-pas-que-les-enseignements-de-mon-jesus-soient-mis-de-c

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.