Notre Dame d’Anguera… c’est le temps que je vous ai annoncé par le passé, mais le pire est à venir…

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 07 02 2018 – … c’est le temps que je vous ai annoncé par le passé, mais le pire est à venir…

4.755 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 07 02 2018 – … c’est le temps que je vous ai annoncé par le passé, mais le pire est à venir...… La vérité de Mon Jésus n’est pas négociable. Beaucoup … choisis pour défendre la vérité … vont nier de grandes vérités de la foi … mais la victoire sera celle du Seigneur … Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et écoutez les enseignements du véritable Magistère de Son Église …

Chers enfants, c’est le temps que je vous ai annoncé par le passé, mais le pire est à venir. Veillez à ne pas être trompés. La vérité de Mon Jésus n’est pas négociable.

Beaucoup parmi ceux choisis pour défendre la vérité seront attirées par les hommes pervers et vont nier de grandes vérités de la foi. Vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu, mais la victoire sera du Seigneur.

Ne vous détournez pas de la vérité. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et écoutez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés bienheureux du Père. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/02/4.755-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-07-02-2018-c-est-le-temps-que-je-vous-ai-annonce-par-le-passe-mais-le-pire-e

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.