Jacarei – Continuez à prier le Rosaire tous les jours! Le Rosaire est source de sainteté. Tous les saints ont prié mon Rosaire …


Jacarei 30 Décembre 2018-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Sylvestre à Marcos Tadeu Teixeira


Résultat de recherche d'images pour "jacarei apparitions"
Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à réfléchir à quel point la miséricorde de Dieu et l’amour du Seigneur pour vous sont grands en vous accordant une autre année pour le connaître, pour l’aimer et pour obtenir des mérites pour entrer au Ciel en cette année qui se termine.

Réfléchissez, mes enfants, combien la miséricorde de Dieu pour vous est grande, en vous conservant la vie pour une autre année qui va commencer … Combien ont quitté ce monde cette année qui va se terminer et le temps pour eux d’obtenir des mérites pour entrer au ciel s’est terminé aussi! Ce qu’ils ont fait, ils l’ont fait. Ce qu’ils n’ont pas fait, ils ne reviendront plus jamais ici pour le faire! Et à chacun aussi a été donné la récompense selon le bien qu’il a fait, ou le châtiment, selon le mal qu’il a fait ou le bien qu’il n’a pas fait.

Réfléchissez combien Dieu est bon avec vous, vous permettant de vivre une année de plus pour le connaître, l’aimer, pour progresser dans la sainteté et ainsi ajouter des mérites avec lesquels vous pourrez entrer au Ciel. Profitez donc de cette nouvelle année que Dieu vous donne, et sanctifiez-la avec de bonnes œuvres, en vous efforçant au maximum de devenir saints, pour plaire à Dieu, pour faire sa volonté et, surtout, pour vous préparer, parce que mon Fils Jésus pourra vous appeler à tout moment pour quitter ce monde ou pourra revenir à tout moment aussi et mettre fin à ce monde vieilli et pourri par le péché et si vous n’êtes pas préparés ni sanctifiés, vous ne pourrez pas recevoir la couronne de la vie éternelle.

Vous parlez beaucoup, mais vous obéissez peu!
Vous promettez beaucoup et parlez beaucoup d’une sainteté que vous ne vivez pas! C’est pourquoi, efforcez-vous mes enfants de vivre la sainteté en vérité, pour qu’alors vous soyez dignes du salut et de l’éternité que mon fils prépare pour vous tous.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours! Le Rosaire est source de sainteté.
Tous les saints ont prié mon Rosaire … Après l’avoir donné à mon petit enfant Dominique, il n’y a pas eu de saints qui ne l’aient pas prié. Le Rosaire a toujours été une cause de sainteté pour tous mes enfants. C’est pourquoi, priez le Rosaire mes enfants avec tout l’amour de votre cœur, car le Rosaire a le pouvoir de faire grandir les graines de sainteté dans vos âmes, et a aussi le pouvoir de détruire toutes les graines du mal que mon ennemi et que le monde veut planter en vous.

Priez le Rosaire! Rien n’est plus important maintenant que de sauver vos âmes et d’atteindre le Ciel!
Consacrez donc plus de temps à la méditation, à la lecture spirituelle, au Rosaire et à connaître la sainteté afin de la pratiquer correctement …

Aimez le Rosaire, vous découvrirez ainsi la beauté du Rosaire, vous découvrirez la lumière du Rosaire, vous découvrirez le secret du Rosaire car les choses de Dieu doivent d’abord être aimées pour être comprises après.

Aimez mon Rosaire et vous comprendrez le Rosaire! Aimez, cherchez, désirez de toutes les forces de votre âme votre sainteté, et l’année prochaine, vous l’obtiendrez!

Oui … Le temps de la miséricorde s’épuise et bientôt ma voix se taira! Profitez des derniers conseils que je vous donne mes enfants pour qu’ainsi vous puissiez vraiment être sages, comme l’homme sage écoute les conseils de sa mère et les porte rivés à son cœur, comme un anneau d’or autour du cou et ne s’en éloigne jamais, ne cesse jamais, n’arrête pas de les méditer.


Méditez mes messages qui sont extraordinaires pour les âmes justes et saintes!

Ouvrez votre compréhension par le désir, le désir de connaître, de comprendre et d’entendre mes messages à travers l’étude et la méditation. Et plus vous méditerez mes messages, plus le don de la compréhension vous sera donné par le Saint Esprit et par Moi et vous connaîtrez la beauté, vous connaîtrez la lumière, vous connaîtrez la splendeur magnifique de tous les messages que je vous ai donnés.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Medjugorje et de Jacareí. »

Saint Sylvestre :

« Mes frères bien-aimés, Moi, Sylvestre, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je viens aujourd’hui pour vous dire: cherchez la sainteté, désirez la sainteté, et elle vous sera donnée, car quiconque cherche trouve, quiconque frappe il lui sera ouvert et quiconque demande, il sera donné!

Aujourd’hui, il y a si peu de saints parce que peu de gens demandent la grâce de la sainteté, peu désirent la sainteté, peu de gens cherchent la sainteté …
Cherchez, demandez, recherchez la sainteté et elle sera donnée à tous ceux qui la désirent!

Le Seigneur cherche sur la terre des cœurs qui désirent la sainteté, qui désirent être parfaits pour lui plaire et donner joie et contentement à son Divin Cœur. Mais tout ce qu’il trouve n’est que l’amour des choses mondaines, l’amour des créatures, l’amour des plaisirs, l’amour de l’argent, l’amour enfin de ce qui est mondain et terrestre. C’est pourquoi, le Seigneur a sa flamme d’amour retenue dans son Divin Cœur et ne peut pas répandre ces flammes sur qui que ce soit car ils sont peu nombreux, très peu nombreux ceux qui veulent vraiment la sainteté pour donner joie, gloire et louange à Dieu.

Oh! Comme le monde était béni à la grande époque où tant de personnes voulaient être saintes, où tant d’âmes justes désiraient la sainteté sur la terre, y aspiraient, quittaient tout pour chercher: les uns le désert, les autres des monastères pour se donner entièrement à la Mère de Dieu.

C’est vrai que dans le monde, on peut être saint, bien qu’avec une plus grande difficulté … Mais les âmes qui ont compris cela ont cherché les moyens qui facilitaient cette sainteté. Et, quelle que soient les difficultés, les sacrifices qu’ils devaient faire, ils ont tout quitté pour se donner entièrement à Dieu dans les monastères ou les déserts.

Oui … Combien d’âmes y avaient-ils à chercher la sainteté … Combien d’âmes y avaient-ils à soupirer pour cette vie d’union avec Dieu et la Mère de Dieu qui rend l’homme plus ange qu’homme, rend l’âme plus ange qu’humaine.

Oh! Comme il faut qu’aujourd’hui encore il y ait de telles âmes qui désirent la sainteté pour plaire à Dieu, pour rendre gloire à Dieu, pour attirer aussi les bénédictions de Dieu et servir de paratonnerre à la justice divine en éloignant et annulant les châtiments que le monde mérite pour ses crimes et ses péchés en offrant leurs vies, la vie de ces âmes saintes remplies de prière, de sacrifice, de pénitence et d’amour …

Oh! Comme il faut qu’il y ait des âmes vraiment pures qui plaisent à Dieu, à la Mère de Dieu, par leur vie parfumée d’amour, de prière, de don complet et total envers eux.

Que ces âmes se lèvent!

Priez le Rosaire qui a une grande puissance de toucher les cœurs les plus endurcis et de les transformer en ces âmes capables d’aimer le Seigneur sans limites, capables d’aimer la Mère de Dieu sans limites, capables aussi de se sacrifier pour le salut des âmes sans limites !

Aimez, aimez de plus en plus la sainteté. Cherchez-la, car à tous ceux qui la cherchent, elle sera donnée!

Désirez le don de la compréhension en priant tous les jours toujours plus avec le cœur pour que le don de la compréhension vous soit vraiment donné et que vous puissiez comprendre non seulement les paroles du Seigneur, les paroles de notre Très Sainte Reine dans ses messages, mais aussi, comprendre ce que le Seigneur veut de chacun de vous.

Oui … Cherchez, demandez, recherchez le don de la compréhension en méditant de plus en plus les messages que la Mère de Dieu vous a donnés ici, pour qu’alors, de plus en plus, vous connaissiez les merveilles, les merveilleuses lumières, la merveilleuse sagesse contenue dans chacun des messages qu’elle vous a donnés ici.

Recherchez, cherchez le don de la compréhension en méditant de plus en plus, en faisant de plus en plus la lecture spirituelle pour que vous puissiez, de plus en plus, comprendre la Saine Doctrine Catholique, la vérité, la seule vraie doctrine, la seule qui sauve, et ainsi que vous puissiez en être riches, enrichir les âmes autour de vous dans ce monde où règnent tant de pauvreté et de misère spirituelle. Ce n’est que par le don de la compréhension que vous réussirez à comprendre la parole du Seigneur, comprendre les vérités de la foi, que vous pourrez comprendre le sens profond et vrai des messages de notre Très Sainte Reine, et seulement ainsi vous pourrez faire déborder cette richesse spirituelle pour ceux qui vous entourent.

C’est pourquoi, lisez, méditez, étudiez, recherchez de plus en plus le don de la compréhension: en priant, méditant, contemplant et, surtout, en vivant de plus en plus de toute parole qui sort de la bouche du Seigneur et de sa Mère.

Ainsi, vraiment, vous serez des lumières dans ce monde comme je l’ai été et à travers la parole, l’exemple et la sainteté brillante de vos vies, comme Moi, vous dissiperez toutes les ténèbres de l’erreur, du péché et du mal qu’il a autour de vous.

Moi, Sylvestre, je vous aime tous! Je vous aime tous de tout mon coeur ! Je serai toujours proche de tous et jamais, jamais je ne vous laisserai seuls! Dans les épreuves et les tribulations, appelez-moi et je vous aiderai.

Tous, et spécialement toi, mon très aimé frère Marcos … Toi qui as tiré tant d’âmes du chemin de la perdition et placées sur le chemin du salut à travers les Rosaires médités, les Heures de prière et aussi les vidéos des apparitions de notre Très Sainte Reine et de la vie des saints que tu as faites … Toi, que j’aime, garde et protège avec Bakhita, toujours de tout mal, toi qui est le préféré du ciel, qui est le préféré des saints, toi qui es vraiment , l’aimant de l’amour qui nous attire sur la Terre et nous attire avec de nombreuses bénédictions pour cet endroit, cette ville, pour les déverser sur nos frères et sœurs bien-aimés qui sont ici …

Oui, toi qui nous attires avec ton amour, avec ta foi, avec ton désir … Toi qui es vraiment un homme de désirs … Désirs sublimes, désirs célestes, désirs saints, désirs de nous aimer toujours plus, imiter et révéler au monde.

Toi qui es notre joie, notre consolation, notre enchantement et notre amour, aujourd’hui, je te bénis et bénis tous mes frères qui avec toi ont donné le oui à notre Très Sainte Reine ici.

Oui, continue … Continue à les mener tous … Les menant tous sur le chemin de la sainteté! Continue en exigeant toujours l’obéissance à la Mère de Dieu, en exigeant toujours la réalisation de la règle, sans laquelle la sanctification n’est pas possible … N’est pas possible sans l’obéissance à la Mère de Dieu.

Le non respect de la règle, la désobéissance, c’est le désordre, l’anarchie c’est le royaume de Satan! Dieu est ordre, Dieu est perfection … Dieu est sainteté! Et c’est pourquoi il désire ici: obéissance et accomplissement de la règle qui génère la perfection, la sainteté, l’harmonie, la croissance spirituelle de tous dans la rapidité, l’intensité et la profondeur que la Mère de Dieu veut! Elle a toujours été oui, toujours obéissante et a toujours accompli les lois du Seigneur de l’ancien testament de son temps. Elle accomplissait ces règles dans le temple, elle accomplissait les règles!

Exige de tous Son imitation à ce point! Qu’ils accomplissent les règles qu’elle a données et ne permet pas de désobéissants ici. Que tous par l’obéissance donnent un exemple au monde de ce que fait l’obéissance à la Très Sainte Marie: obéissance qui génère la sainteté, obéissance qui génère la lumière, qui génère la vie éternelle.

Je te bénis, je bénis mes frères préférés et bien-aimés, et tous, de tout mon amour maintenant et sur tous, je répands une pluie abondante de grâces obtenues du Seigneur pour mes mérites et ma puissante intercession. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.