Le grand Monarque

Résultat de recherche d'images pour "roi de france"Quel sera donc ce grand Roi ?

Marie Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puisse tenter de l’assassiner.

D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un Sauveur, mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque. Marie Julie dit qu’il est des Lys.

Le 17 Août 1905 : Il descend de la branche de Saint Louis …

source : marie julie.fr

et au sujet du Pape 

29 septembre 1882 : l’Eglise aura son siège vacant de longs mois (ce qui pourrait représenter les temps actuels sous le Pape François qui a été mis en place par la mafia de Saint Gaal) : Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps là sur le Saint Siège  (le Pape François et celui qui va lui succéder d’après la prophétie du prophète Enoc. Celui qui va succéder au Pape François va servir le personnage l’Antéchrist).

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.