J. Leary –  Mon peuple, vous voyez des gouttes de sang que J’ai versées pour toute l’humanité, lorsque J’ai gravi le Mont du Calvaire en route vers Mon crucifiement. 


Vendredi, le 21 décembre, 2018

 Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet in usa"

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes tellement béni que Je sois descendu du ciel pour être parmi vous en tant qu’homme-Dieu pour partager toutes vos difficultés, douleurs, et souffrances de la vie humaine.

Je vous ai fait à Mon image pour que vous choisissiez de M’aimer ou non de votre propre volonté libre.

Alors que vous vous préparez pour Noël, pensez au miracle de Mon Incarnation où Je vous aime tellement, que Je suis devenu un homme-Dieu pour un jour Me sacrifier pour vos péchés.

Dans Mes enseignements de Ma vie publique, Je vous ai apporté mes voies d’amour, pour que vous puissiez accomplir les Commandements de l’amour de Dieu et l’amour du prochain.  Par Ma vie sur la terre Je vous ai donné un mode de vie selon Ma Volonté, tout comme toute la création est en harmonie avec Ma Volonté.  Rendez-Moi louange et gloire d’être venu à vous à Noël, et pour tout ce que Je fais pour vous chaque jour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gouttes de sang que J’ai versées pour toute l’humanité, lorsque J’ai gravi le Mont du Calvaire en route vers Mon crucifiement.  Vous devrez peut-être endurer de la souffrance dans cette vie, mais ce n’est aucunement aussi sévère que Mon Crucifiement.  Vous pouvez unir votre souffrance à la Mienne, et vous accumulerez des grâces lors de votre jugement.  Plusieurs personnes cherchent à éviter la douleur et la souffrance, et vous recherchez des comprimés pour la douleur lorsque nécessaire.

Même si vous priez et accomplissez de bonnes œuvres, le diable vous attaque et tente de vous décourager de faire du bien.  Avancez selon votre propre volonté , et ne soyez pas distraits par les choses de ce monde.  Je vous aime tous, et vous pouvez faire appel à Mes anges et Mes grâces pour vous venir en aide pendant les temps de difficulté et de stress. »

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.