Jésus à Vassula Ryden au sujet de Garabandal et Medjugorje

Jésus à Vassula Ryden au sujet de Garabandal et Medjugorje

Garabandal, Espagne

4.9.87 Ma fille, écris le mot « Garabandal ».

5.9.87 Les apparitions de Garabandal sont authentiques. […] Je Me suis manifesté à travers toi pour lever ce doute sur Garabandal. Les apparitions de Garabandal sont authentiques et Mes enfants ont vraiment vu Ma Mère et entendu Ses messages. […] ceux qui se dressent contre les apparitions et les messages de Garabandal sont ceux qui Me blessent. Ils sont les épines de Mon Corps.

6.9.87 Rassemble Mes bien-aimés de Garabandal

9.9.87 Moi le Seigneur, Je bénis Mes enfants de Garabandal

10.9.87 Garabandal est la suite des Miracles.

17.9.87 Lui demanderas-tu de te guider dans ta recherche de Mes enfants de Garabandal ?

20.9.87 les apparitions de Moi-Même et de Ma Mère à Garabandal devraient être authentifiées. […] Je désire que le Saint-Siège M’honore en bénissant ces lieux Sacrés. Je n’entends pas seulement Lourdes et Fatima, J’entends aussi Garabandal. Je viens glorifier les apparitions de Garabandal.

21.9.87 Diffuse Mes Paroles :  » Moi le Seigneur, Je bénis Mes enfants de Garabandal « .

23.9.87 Je suis Sainte Marie. Je suis aussi ta Mère. Sanctifie Garabandal.

24.9.87 Je suis apparue à Mes enfants de Garabandal. Je leur ai permis de Me voir et de M’entendre. Je leur suis apparue et elles le savent.

25.9.87 diffuse Mes Paroles qui sont :  » Moi le Seigneur, Je bénis Mes enfants de Garabandal, Je les aime « .

28.9.87 ensemble, toi et Moi nous sanctifierons Garabandal, car Saint est ce lieu, puisque Ma Mère et Moi y sommes apparus.

13.10.87 Diffuse Mes Paroles :  » Moi le Seigneur, Je bénis Mes enfants de Garabandal « .

27.10.87 Je désire, et ce désir vient du plus profond de Mon Coeur, que les apparitions de Garabandal soient sanctifiées et honorées par le Saint-Siège.

1.12.87 Je vais leur rappeler l’urgence du Message de Garabandal. […] Garabandal est la suite de Fatima ! Ne répétez pas vos erreurs…

2.12.87 Le Message de Garabandal est authentique et devrait être diffusé et honoré. Sanctifiez Garabandal. Ne pouvez-vous pas voir ni comprendre que vos erreurs sont en train d’être répétées ? Vous êtes en train de répéter vos erreurs de Fatima.

4.12.87 Je suis apparue à Garabandal en donnant Mon Message. Mon Message n’a pas été diffusé convenablement. Beaucoup d’âmes sacerdotales ont nié Mes apparitions […] J’ai promis que Je confirmerai Mes apparitions de Garabandal.

12.12.87 « la confusion de Garabandal a été donnée comme une similitude », pour montrer combien Mon Église d’aujourd’hui est confuse. Elle règne dans la confusion.

19.12.87 Garabandal est la suite de Fatima…

26.12.87 Le sanctuaire de Fatima appelle à la sanctification de Garabandal. […] Pourquoi répéter vos erreurs ? Bien-aimés, pourquoi toutes ces attaques venimeuses contre le Message de Garabandal […] L’opposition de Mes âmes sacerdotales envers les apparitions et le Message de Garabandal sont toutes des manœuvres de Satan. Une fois de plus, comme à Fatima, il essaie d’empêcher Mon Message de devenir universel.

28.12.87 Bienheureux ceux qui prieront le Rosaire le jour de la sanctification de Garabandal

18.1.88 Le sanctuaire de Fatima pleure amèrement des abus et des rejets de Garabandal. Mon Âme est à nouveau dans une profonde douleur, la même douleur que J’ai eue à Fatima. […] Mon Message à Fatima a été ignoré , et ils n’ont accepté Mon Message que lorsqu’il était trop tard.

26.1.88 De même que Je suis apparue à Lourdes et à Fatima, Je suis pareillement apparue à Garabandal, donnant un Message semblable. Garabandal est la suite du Message de Fatima. Mais, une fois de plus, Satan a jeté de la poussière dans les yeux des autorités ecclésiastiques pour les embrouiller. […] Je suis blessée par l’erreur répétée que commettent les autorités ecclésiastiques en rejetant Mon message de Garabandal. Garabandal est l’amplification du message de Fatima.

30.1.88 Mon Message à Garabandal a été ignoré. Que Mon fils bien-aimé Jean-Paul vienne à Moi…

27.4.88 Garabandal ne sera pas enseveli. Les grâces de Garabandal revivront !

5.2.89 Je serai Celui qui bénira Mes enfants de Garabandal.

Jeudi Saint 23.3.89 – sur le chemin de Garabandal de San Sebastian, Espagne

24.3.89 Je t’ai conduite jusqu’à Garabandal pour accomplir Mon désir. Je t’ai demandé de sanctifier Garabandal

18.7.91 Rencontre à New York avec Conchita, voyante de Garabandal – Avant même que tu sois née, Je l’avais projeté et maintenant Je le réalise. Je t’envoie à Mes enfants[…] bénis Mes chers enfants de Garabandal.

Medjugorje, Bosnie-Hercégovine

4.5.88 Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes. J’ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l’Arche d’Alliance de Mes Œuvres divines. (Ces jours passés, Dieu m’a donné la vision d’une immense Croix sur une montagne. Cette Croix était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait de la Croix, formait une Croix ; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.) – Ecoute-Moi. Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même. Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante. (J’ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m’a répondu : « LA VIE ».)

3.6.88 Furieux des apparitions de Medjugorje, il essaie de vous mettre tous dans la confusion…

22.5.89 ; 24.5.89 ; 25.5.89 ;

20.4.92 J’ai nettement compris : « notre Sainte Mère de Medjugorje ».

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
%d blogueurs aiment cette page :