C’est le roi, qui ramènera la France au Christ, quand le destin aura balayé tous les mercenaires qui nous gouvernent.


Mais aujourd’hui, le Ciel parle et précise ce temps :

Publié en Mai 2011 le livre : « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » fera date.

Ces textes dictés par le Christ sont une œuvre poétique prophétique incomparable.

40 ans d’études des mystiques chrétiens permettent d’affirmer par de multiples signes relevés, l’authenticité divine de ces textes, comme l’ont assuré également quatre prêtres dans les préfaces du livre.

Le sauvetage de la France y est proclamé en des paroles splendides de majesté, pleines de compassion, d’Amour et de certitudes victorieuses dans l’annonce imminente de Son roi choisi pour une nouvelle ère, renouant avec L’HISTOIRE de la mission divine de la France.

Il faut lire et relire ce livre exceptionnel entre tous pour s’imprégner de la volonté divine, car nous sommes tous appelés à nous rassembler dans ce moment de prières pour la France et pour le roi voulu par Dieu, car c’est lui le roi, qui ramènera la France au Christ, quand le destin aura balayé tous les mercenaires qui nous gouvernent.

A la personne recevant les messages, il est demandé de lire l’annonce du roi partout en France.

https://la-nouvelle-france.fr/le-ciel-parle-du-roi/

 

A nous, il est demandé…

A nous, il est demandé de prier encore et encore, sans prendre les armes, d’oser la guerre des prières qui par Marie triomphera de la guerre « la terre est en danger »« Paris est en grand danger », « Priez donc enfants, priez donc mes soldats, la guerre est à vos portes et vous ne priez guère la guerre vous guette… Dieu a besoin de vous soldats de la Prière Dieu a besoin de vous Prière pour éviter la guerre Dieu vous supplie enfants… ».

Pour répondre à la demande du Seigneur, nous avons décidé de rassembler les bonnes volontés selon Sa volonté, dans une association de prières pour la France appelé par Jésus Lui-même « l’Armée des Cœurs Croisés de l’Amour ».

Si vous désirez répondre à l’appel du Roi de France pour Son roi serviteur, prier chez vous avec les prières dictées par LUI, et vous rassembler 1 heure chaque semaine pour la France.

Les trois règles de la prière des cœurs croisés.

A lire ici :

https://la-nouvelle-france.fr/l-organisation-d-un-groupe/

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.