Enoc – Pères de famille, récupérez les portables de vos enfants la nuit et éteignez les ordinateurs ; retirez des chambres les téléviseurs et les jeux vidéos ; car à cause de ces dieux de la technologie humaine, beaucoup d’enfants, de jeunes et de familles se perdent


Enoch 28 Janvier 2019

Enoch deux coeur Enoch

PERES DE FAMILLES, RECUPEREZ  LES PORTABLES DE VOS ENFANTS LA NUIT ET ETEIGNEZ LES ORDINATEURS ; RETIREZ DES CHAMBRES LES TELEVISEURS ET LES JEUX VIDEOS ; CAR A CAUSE DE CES DIEUX DE LA TECHNOLOGIE HUMAINE, BEAUCOUP D’ENFANTS, DE JEUNES ET DE FAMILLES SE PERDENT !

28 JANVIER 2019 12 :30 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma Protection Maternelle vous accompagne toujours.

Mes enfants, la mèche de la guerre est déjà allumée, le monde et l’humanité sont proches de se faire fouetter par le fléau de la guerre, qui n’apportera que mort et destruction. Des millions d’êtres humains vont périr, une partie avec la guerre et l’autre partie avec la mort silencieuse, qui sera dispersée dans l’espace de beaucoup de nations appelées tiersmondistes par les élites.

Petits enfants, je suis très triste à cause de l’augmentation de la violence dans votre monde, qui fait couler tant de sang ; l’intolérance va en augmentant et conduit la grande partie de l’humanité à perdre la tête. Déjà les conflits et les différences ne se résolvent pas par le dialogue, mais par la voie de la violence et cela conduit à la perte de beaucoup de vies. Je suis très triste et ne cesse de pleurer, à cause  de l’augmentation de l’avortement parmi les jeunes ; beaucoup de sang d’innocents est répandu par le libertinage de la jeunesse. Oh, mères sans cœur qui tuez l’espérance dans vos ventres et en faites des sépulcres  vivants ! Je vous dis, si vous ne vous repentez pas, ne vous confessez et ne réparez pas pour votre péché, vous savez déjà le lieu qui vous attend dans l’éternité. Arrêtez votre libertinage, et ne continuez pas d’être des marionnettes du plaisir. Tant d’innocents meurent par votre luxure et débauche, par votre manque d’amour, de charité, de responsabilité et avant tout par manque de crainte de Dieu. Chaque innocent que vous tuez dans vos ventres est un plan de Dieu que vous interrompez et pour lequel vous devrez répondre à Dieu demain. Le Tribunal  Suprême vous attend  dans l’éternité, là-bas vous verrez vos  enfants que vous avez tués et vous rendrez des comptes du Plan que Dieu avait pour eux et que vous avez interrompu par votre manque d’amour ; Pauvres de vous mères sans cœur, si vous ne revenez pas à Dieu et ne vous repentez pas de votre péché, la mort éternelle sera votre salaire dans l’éternité !

Mes petits, venez à mes Sanctuaires et consolez-moi, parce que je ressens une grande tristesse pour tant de familles que la technologie de ce monde détruit ; le manque d’autorité de beaucoup de pères de famille et avant tout l’absence de Dieu dans des millions de foyers, est ce qui a permis que le dieu de la technologie les détruise. Ce dieu sorti de la main de l’homme en finit avec les valeurs et les habitudes saines de beaucoup de foyers et le plus triste les éloigne de Dieu. Pères de famille, encore une fois je vous dis, qu’attendez-vous pour vous réveiller et reprendre le contrôle dans vos foyers ? C’est la raison pour laquelle tant de familles vont à la dérive aujourd’hui, à cause de votre manque d’amour, de dialogue, de compréhension et avant tout de l’absence de Dieu dans vos foyers. Les traditions morales saines et spirituelles sont en décadence, à cause du dieu de la technologie. Le téléviseur, l’ordinateur, le portable et autres dieux technologiques, sont ceux qui dirigent aujourd’hui beaucoup de foyers. Mes enfants grandissent avec un manque de valeurs, la technologie supplante les parents et cela conduit les familles à une crise morale et spirituelle. La perte de la foi va en augmentant et a sa racine dans le foyer ; c’est tellement la décadence spirituelle dans de nombreuses nations que l’on ne célèbre plus le Saint Sacrifice non sanglant de la Messe, à cause de l’absence de paroissiens. Beaucoup de temples sont fermés, oh quelle tristesse je ressens dans mon Cœur de Mère, en voyant l’indifférence que la grande majorité de l’humanité ressent envers Dieu ! Des millions d’âmes vont se perdre en continuant à tourner le dos et pas le visage au Dieu de la Vie.

Petits enfants, le temps de la division des familles est arrivé, tout comme c’est écrit dans la Sainte  Parole de Dieu : Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées : trois contre deux et deux contre trois ;
53 ils se diviseront : le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. (Luc 12 : 52, 53)Il est temps d’être unis dans la prière petits enfants, parce que les jours de la justice divine approchent et tout foyer qui ne sera pas avec Dieu, va se perdre. Plus de soucis et de préoccupations mondaines, la priorité doit être le salut de l’âme ; la priorité doit être Dieu dans vos foyers.

A nouveau je vous dis, pères de familles, revenez au seul qui peut vous donner le salut et à vos familles ; contrôlez l’utilisation de la technologie dans vos foyers ; consacrez du temps au dialogue et à la prière ; revenez à l’enseignement des Préceptes Divins, à la prière du Saint Rosaire, pour que Dieu règne de nouveau avec moi dans vos foyers. Le ciel est très triste pour tant de familles qui se perdent à cause de la mauvaise utilisation de la technologie de ce monde. Pères de famille, récupérez les portables de vos enfants la nuit et éteignez les ordinateurs ; retirez des chambres les téléviseurs et les jeux vidéos ; car à cause de ces dieux de la technologie humaine, beaucoup d’enfants, de jeunes et de familles se perdent. Beaucoup de familles se trouvent dans les profondeurs de l’enfer, parce qu’elles ont vécu sans Dieu et sans loi dans ce monde ; elles se sont seulement préoccupées d’avoir et de posséder et ont oublié Dieu ; elles vivaient pour satisfaire leur ego et cela les a conduit à la mort éternelle. Aujourd’hui elles sont dans l’abîme, à se lamenter et à maudire leur destin et il n’y a plus personne pour les écouter. Réfléchissez donc pères de famille et dés que possible, reprenez le contrôle de vos foyers, pour que demain ils ne se perdent pas au passage de la justice divine.

Que la Paix et l’Amour de Dieu règnent de nouveau dans vos cœurs et vos foyers.

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.