Une impressionnante invasion de criquets et de sauterelles à La Mecque

Signe des temps : Enoc nous avait prévenu….

Muslim pilgrims perform the farewell circling of the Kaaba, the cubic building at the Grand Mosque, marking the end of hajj pilgrimage in the Muslim holy city of Mecca, Saudi Arabia, Thursday, Aug. 16, 2018

La ville sainte de La Mecque ainsi que la capitale saoudienne Jeddah ont été le théâtre d’une invasion massive d’insectes – criquets et sauterelles – dans la journée du lundi 7 janvier.

 

Selon les médias saoudiens, les autorités ont mobilisé « 22 équipes composées de 138 membres et dotées de 111 équipements » pour traiter cette invasion dans les plus brefs délais. Pour rassurer les habitants de la ville sainte, les autorités mecquoises ont fait savoir que les équipes chargées de l’hygiène et de la désinsectisation ont particulièrement ciblé les endroits propices au développement des insectes comme les égouts, les canalisations, les toilettes publiques.

Selon les autorités, la mosquée Al Haram qui abrite la Kaaba a connu une forte invasion d’insectes en raison des lumières vives qui restent constamment allumées dans et autour du lieu de culte, combinées à la chaleur et aux fortes intempéries ces derniers jours dans la région.

https://www.saphirnews.com/Une-impressionnante-invasion-de-criquets-et-de-sauterelles-a-La-Mecque-video_a25906.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.