Notre Dame d’Anguera – … vous n’avez pas encore compris l’importance de Ma Présence … parmi vous

Message de Notre Dame d’Anguera- Bahia-Pedro Regis – la veille de Noël, transmis le 25 12 2018 – … vous n’avez pas encore compris l’importance de Ma Présence … parmi vous

… Je vous désire dans Mes bras, car Je souhaite vous conduire à Mon Fils Jésus. Mon Divin Fils est votre Grand Trésor … Écoutez-Le … Sa Parole transforme et sanctifie. Vous ne pouvez pas aider vos frères éloignés si vous restez inactifs. Faites des pas vers la sainteté …

4 737 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – la veille de Noël, transmis le 25 12 2018 - ... vous n'avez pas encore compris l'importance de Ma Présence ... parmi vous

Chers enfants, soyez dociles à Mon Appel. Je viens du Ciel pour vous aider, mais Je ne veux pas vous forcer, parce que vous êtes libres. Je ne peux vous aider que si vous êtes ouverts à l’Action de Dieu qui vous fera comprendre Ma Présence parmi vous.

Je vous désire dans Mes bras, car Je souhaite vous conduire à Mon Fils Jésus. Mon Divin Fils est votre Grand Trésor. En Lui est votre vraie libération et votre salut. Écoutez-Le. Soyez fidèles à Son Évangile. Sa Parole transforme et sanctifie. Vous ne pouvez pas aider vos frères éloignés si vous restez inactifs.

Faites des pas vers la sainteté. Je vous ai indiqué le chemin, mais vous n’avez pas encore compris l’importance de Ma Présence. Ouvrez vos cœurs à l’Esprit Saint et vos yeux vont s’ouvrir à ce qui est de Dieu. Vous vous dirigez vers un futur douloureux.

Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé sera la grande récompense pour Mes Dévots. Les hommes contempleront ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Demeurez fermes sur le chemin de la vérité. Ne vous éloignez pas de la prière. Cherchez des forces dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous serez victorieux. Avancez dans la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/12/4-737-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-la-veille-de-noel-transmis-le-25-12-2018.vous-n-avez-pas-encore-compris-l-im