J. Leary – Vous allez demeurer dans Mes refuges pour moins de 3 1/2 années, et vous serez ensuite conduits dans Mon Ère de Paix

Mardi, le 13 novembre, 2018

 Image associée

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous pensez à votre survie pendant la tribulation, vous devriez planifier votre entreposage de la nourriture, de l’eau et des combustibles.  Ne vous inquiétez pas car Je vais multiplier ce que vous avez avec foi, pour que ceux qui vont venir à votre refuge aient suffisamment de nourriture à manger.

J’enverrai même du chevreuil ou autre gibier à votre refuge, et ils vont mourir pour que vous puissiez les dépecer pour que vous ayez des protéines.

Pour combustibles, vous pouvez couper les arbres pour le bois afin de faire du feu.

L’eau est fournie à partir de votre puits alors que vous mettez votre pompe en marche.  Vous n’aurez peut-être pas assez d’eau pour des douches, mais vous pouvez vous laver avec des éponges.

Vous pouvez faire pousser des récoltes dans votre jardin, et je multiplierai votre nourriture désséchée, et votre nourriture en boîte.

Je vous ai dit combien vont mourir sans électricité, mais s’ils ont entreposé de la nourriture, ils vont survivre.  Vous pouvez avoir des panneaux solaires qui produiront du pouvoir pour vos pompes variées, et vos lampes.

Il vous faudra des fours à gaz propane et des fours à bois pour la cuisson.  Vous avez préparé suffisamment de lits et de lits de campement pour que les gens puissent dormir, ainsi que des oreillers et des couvertures requises.  Vous aurez de l’eau pour les toilettes, ou une dépendance si les tuyaux sont congestionnés.  Vous pouvez même retirer la neige de vos panneaux en hiver afin de fournir du pouvoir.

Je pourvoirai à votre protection avec Mes anges contre les hommes mauvais, et Je pourvoirai à vos autres besoins.  Vous n’irez pas au-delà du périmètre de votre propriété, là où Mes anges vous protègent.  Je vous donne des projets pour vous aider, et vous devrez tous travailler et vous entendre ensemble dans la prière.  Vous aurez la Sainte Communion quotidienne de la main des anges pour votre survivance spirituelle, et chacun d’entre vous aurez une heure d’Adoration.  Vous allez prier davantage pendant la tribulation, et vous vous rapprocherez de Moi après l’Avertissement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre une caverne entaillée dans une montagne, et ceci est un refuge ou cachette pour Mon reste fidèle.  Viendra un temps où les hommes mauvais tenteront de tuer des Chrétiens et Mes prophètes.  C’est pourquoi Mes constructeurs de refuges construisent des refuges pour se cacher ; ils sont stockés de nourriture, eau, et combustibles pour la survie.

Lorsque vos vies seront en danger, J’enverrai une locution intérieure à tous Mes fidèles qu’il est temps de faire appel à Moi, et J’enverrai votre ange gardien pour vous guider au refuge le plus près après vingt minutes.  Votre ange gardien vous dirigera par une flamme et il y aura un bouclier invisible qui vous entourera alors que vous quitterez votre demeure.  Une fois rendus à Mes refuges, seuls ceux qui croient en Moi et qui ont une croix sur leur front pourront être admis.  Mes anges vont marquer avec une croix invisible le front de Mes fidèles, et les convertis aussi auront une croix au front après l’Avertissement.  L’ange du refuge ne permettra pas aux autres personnes d’entrer s’ils n’ont pas une croix au front.

Vous verrez une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges, et lorsque vous la regarderez, vous serez guéris de toutes vos maladies.  Vous allez demeurer dans Mes refuges pour moins de 3 1/2 années, et vous serez ensuite conduits dans Mon Ère de Paix. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.