Enoc – St Michel Archange – Préparez-vous donc Peuple de mon Père, parce que votre passage pour l’éternité arrive !

Enoch 7 Décembre 2018-

PREPAREZ-VOUS DONC PEUPLE DE MON PERE,  PARCE QUE VOTRE PASSAGE POUR L’ETERNITE ARRIVE !

7 DECEMBRE 2018 1 : 45 P.M

Enoch deux coeur Enoch

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU ?

RENDEZ GLOIRE AU TRES HAUT, CAR SA MISERICORDE EST GRANDE

Frères, le ciel ne se fatigue pas de se manifester aux hommes, de grandes manifestations se déroulent dans le ciel et sur la terre, attendant que l’humanité revienne à l’Amour de Dieu  et qu’elle n’ait pas à connaître  sa justice. Le châtiment approche pour les nations impies et elles continuent à violer les Saints Préceptes et à promulguer  des lois à l’encontre de la nature. Nations impies, vous allez bientôt connaître la Juste Colère de Dieu, qui se déchargera  sur vous avec toute sa justice.

Frères, le péché de cette humanité a dépassé toutes les limites ; le sang des innocents que vous assassinez chaque jour lâchement, crie justice, les péchés à l’encontre de la nature que vos législateurs et dirigeants approuvent sont des affronts à l’Amour de Dieu et crient justice. L’exploitation  et l’injustice de vos responsables envers le Peuple de Dieu, crient aussi justice, tout cela est lié à la violation des Saints Préceptes, c’est ce qui va déclencher la Juste Colère de Dieu, contre vos nations impies. Mon Père va vous punir sévèrement et beaucoup de ces nations pècheresses, seront effacées de la surface de la terre.

Frères, l’arrivée de l’Avertissement  s’est accéléré à cause du mal et du péché existants ; soyez préparé Peuple de Dieu, parce que votre passage pour l’éternité arrive. Des millions d’âmes vont se perdre avec l’arrivée de l’Avertissement pour ne pas être préparées ;  beaucoup sont en état de péché mortel et ne vont pas résister au passage pour l’éternité. Le ciel est déjà préparé à recevoir ces âmes ; le Tribunal Suprême est prêt et la Balance de la Justice Divine, attend pour peser les œuvres de cette humanité ingrate.

Pauvres  de ceux qui ne se réveillent toujours pas de leur léthargie spirituelle, parce que l’Avertissement  va les prendre endormis et quand ils se réveilleront, ce sera trop tard pour eux ! Le réveil des consciences est une réalité, frères ; l’Avertissement n’est pas une invention ou une histoire créée pour vous intimider ; c’est la dernière chance que Dieu va vous donner pour vous réconcilier avec Lui, laissez le péché et ainsi vous pourrez profiter demain de la joie de la vie éternelle.

Frères, tous les Enfants de Dieu après l’Avertissement, auront sur le front le sceau du Sang de l’Agneau Divin, qui les distinguera dans ce monde du troupeau de l’adversaire. Beaucoup d’âmes en état de péché mortel, par leur méchanceté et la gravité de leurs péchés, ne résisteront pas à l’Avertissement et se perdront éternellement.  Il y aura d’autres âmes qui en état de péché mortel, auront l’opportunité de revenir, car leurs péchés ne sont pas revêtus d’autant de mal. Ces âmes devront s’engager devant le Tribunal Suprême à laisser le péché et à revenir à Dieu. Tous ceux qui seront en état de péché mortel, avec les tièdes  de cœur seront amenés en enfer quand arrivera l’Avertissement. Si aux âmes à qui la chance est donnée de revenir ne changent pas avec le Miracle et continuent à pécher, mon Père les effacera de la surface de la terre et seront jetées au feu éternel.

Les âmes à qui on donnera cette chance de changer, ne seront pas marquées  du Sceau du Sang de l’Agneau. Vous les distinguerez du troupeau de l’adversaire, parce qu’elles seront spirituellement enchaînées par leurs péchés. A mesure qu’elles se convertiront le sceau apparaîtra  sur leur front et les chaînes de leurs péchés disparaîtront. Rappelez-vous que tout le Peuple de Dieu, après l’Avertissement, aura les dons et charismes dont il aura besoin pour la grande bataille spirituelle. Dotés de ces grâces, vous allez pouvoir distinguer qui est de Dieu et qui ne l’est pas. Vous reconnaîtrez facilement le troupeau de l’adversaire à son obscurité, blasphèmes et haine de Dieu. Les ténèbres de leurs yeux et leur apparence monstrueuse les trahiront; C’est le sceau avec lequel ils vont venir dans ce monde.

Préparez-vous donc troupeau de mon Père, parce que votre passage pour l’éternité arrive. Soyez dans la grâce de Dieu, sur vos gardes et vigilants, pour que lorsque le Maître frappera à la porte de votre âme, il vous trouve éveillés et que vous puissiez  marcher avec Lui, vers l’éternité. Que la Paix du Très Haut, demeure dans les cœurs des hommes de Bonne Volonté.

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Votre Frère et Serviteur, Michel Archange

Faites connaître frères mes messages à toute l’humanité

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.