Valentina Papagna – Le Seigneur Va Purifier Le Monde

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 19 11 2018 
Le Seigneur Va Purifier Le Monde

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna"

Au cours de mes prières du matin, notre Seigneur est apparu.

Il dit « Mon enfant, tu ferais mieux d’avertir les gens de se repentir, parce que Je vais purifier le monde. Je ne peux plus regarder ce monde pécheur. Il y a trop de péché. Petit à petit, Je purifierai chaque pays selon son état de péché, selon les péchés qu’il commet. Il y aura des catastrophes naturelles, des inondations et des tremblements de terre qui affecteront chaque pays. Je le pense vraiment. »

Tandis que le Seigneur me disait cela, une vision est apparue. Dans la vision, je pus voir ce qui ressemblait à une ville avec beaucoup  d’immeubles de grande taille. Je n’ai pas reconnu la ville. En particulier, je pus voir un immeuble résidentiel de couleur blanche. L’eau jaillissait de son deuxième niveau. Elle jaillissait avec une telle force qu’elle traversait par les fenêtres de l’autre côté de l’immeuble. L’eau se déplaçait avec une telle fureur.

Notre Seigneur a dit :

« Je ne veux pas punir l’humanité, mais Je suis forcé de le faire parce qu’ils sont sourds et aveugles à Mon appel. Le monde n’a jamais été aussi mauvais qu’aujourd’hui depuis l’époque de Noé. »

Je pus ressentir l’immense tristesse de notre Seigneur du fait que les gens soient aussi rebelles et continuent à ignorer Son appel.

Seigneur, aie pitié de nous. S’il Te plaît, épargne-nous et protège-nous, et je prie pour que les gens changent.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.