Notre Dame d’Anguera – L’action de l’ennemi détournera beaucoup d’hommes et de femmes du chemin de la vérité …

Message de Notre Dame d’Anguera-Planaltina de Goiás/Goiás-Pedro Regis – 27 11 2018 – … L’action de l’ennemi détournera beaucoup d’hommes et de femmes du chemin de la vérité …

… les hommes se sont détournés du Créateur. Repentez-vous et revenez. Prenez soin de votre vie spirituelle. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Vivez et témoignez de la Parole de Mon Fils. Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez trouver des forces pour votre périple. Cherchez Jésus dans l’Eucharistie. L’Eucharistie est votre Grand Trésor. Des jours viendront où les hommes chercheront l’Eucharistie et la trouveront qu’en peu d’endroits …

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ayez confiance dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts.

Ne laissez pas les ténèbres du péché vous contaminer. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. L’humanité va vers l’abîme du péché parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Repentez-vous et revenez. Prenez soin de votre vie spirituelle. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Vivez et témoignez de la Parole de Mon Fils.

Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez trouver des forces pour votre périple. Cherchez Jésus dans l’Eucharistie. L’Eucharistie est votre Grand Trésor. Des jours viendront où les hommes chercheront l’Eucharistie et la trouveront qu’en peu d’endroits.

Des temps difficiles viendront pour l’Église. L’action de l’ennemi détournera beaucoup d’hommes et de femmes du chemin de la vérité. Soyez attentifs. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/12/4725-message-de-notre-dame-d-anguera-planaltina-de-goias/goias-pedro-regis-27-11-2018-l-action-de-l-ennemi-detournera-beaucoup-d-hom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.