Edson – De Grands Événements vont changer la vie de l’humanité à tout jamais, et nombre d’entre vous n’êtes pas préparés,

Reine du Rosaire et de la Paix 8-9 Décembre 2018 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
De Grands Événements vont changer la vie de l’humanité à tout jamais, et nombre d’entre vous n’êtes pas préparés,

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber 2018 bishop"
Message du 8 Décembre 2018

Aujourd’hui, la Sainte Mère était accompagnée d’innombrables anges. Elle était radieuse, dans cette belle lumière et cette splendeur céleste. Elle était sans voile, vêtue d’une robe blanche et d’un manteau bleu céleste. Ses beaux cheveux sont tombés sur ses épaules droite et gauche, ainsi que son dos. Ses mains étaient baissées comme pour nous remercier. Elle nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander d’ouvrir votre cœur à l’appel Sacré du Seigneur. Il vous appelle à la conversion. Il vous appelle au  changement de vie.

Ne soyez pas sourds, n’ayez pas le cœur endurci, ne soyez  pas désobéissants. Décidez-vous maintenant, pour le Royaume des Cieux, parce que

de grands événements vont changer la vie de l’humanité à tout jamais, et nombre d’entre vous n’êtes pas préparés, car vous avez été aveuglés par Satan

Quoi qu’il arrive, ne reculez pas sur votre chemin de conversion, n’ayez pas peur des épreuves et des persécutions. Je serai toujours à vos côtés pour vous guider et vous aider. Ayez confiance en mon intercession et ma protection maternelle.

Beaucoup de choses tristes se produiront dans l’Église et dans le monde, car elles échangeront la Vérité Éternelle contre des mensonges qui viennent de l’enfer, faisant en sorte que plusieurs perdront la foi.

Priez beaucoup de Credo comme je vous l’ai enseigné, afin que les erreurs et les hérésies qui se répandent parmi les fidèles, en les laissant sans Lumière et sans Dieu, puissent être surmontées.

Priez, priez, priez le Rosaire pour réparer les terribles offenses que mon Fils a reçues des pécheurs ingrats.

Je suis ici, parce que je vous aime, oui je vous aime et Je  veux votre bonheur éternel. Embrasse mes paroles maternelles dans ton cœur et souviens-toi de toutes les paroles que je t’ai dites, car elles seront ta force et ta consolation dans ces temps difficiles et de grandes épreuves.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber 2018 bishop"

Message du 9 Décembre 2918

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de convertir votre cœur et votre vie. Priez pour être de Dieu.

Le temps passe vite et le Seigneur est sur le point de purifier toute l’humanité.


Je suis ici pour vous dire que pendant longtemps, je vous ai accordé d’innombrables grâces et de nombreuses bénédictions, mais beaucoup vous ont méprisé et vous ont abandonné à cause de leurs cœurs endurcis par le péché et de leur vie sans Dieu, plaçant le monde à la première place.

Ouvrez vos cœurs pour que la Grâce Divine puisse vous aider et aider tous ceux qui se perdent dans la vie du péché.

Paix, paix, paix. Sans Jésus dans leurs vies, la paix ne régnera jamais dans le monde entier.

Je regarde l’humanité et vois tant de mes enfants loin du Divin Cœur de mon Fils Jésus. Je suis ici parce que je désire votre salut éternel et le bonheur de vos familles.

Je vous aime et je vous remercie d’être ici et d’avoir décidé de suivre la voie du Seigneur, malgré toutes les épreuves et les difficultés que vous rencontrez dans votre  vie et qui veulent vous anéantir.

Courage, force! Je vais vous aider et vous accorder ma bénédiction et ma protection.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

La Sainte Mère prie pour la conversion des pécheurs et des Ministres de Dieu:

Miséricorde Jésus. La miséricorde pour tous les pécheurs. Miséricorde pour toute l’humanité!

Embrassez le sol trois fois pour la conversion de pécheurs ingrats, qui offensent Dieu de terribles péchés!

Miséricorde Jésus. La miséricorde pour tous les pécheurs. Miséricorde pour toute l’humanité!
Embrasse de nouveau le sol pour la conversion de tous mes enfants qui ne croient pas en Dieu et qui font pleurer le Divin Cœur de mon Fils Jésus!

Miséricorde Jésus. La miséricorde pour tous les pécheurs. Miséricorde pour toute l’humanité!

Encore une fois, embrasse le sol, en réparation des péchés commis par les Ministres de Dieu qui scandalisent les fidèles et souillent l’image de la Sainte Église, épouse de mon Fils Jésus-Christ!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.