Notre Dame d’Anguera – Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. L’humanité a été contaminée par le péché


 Message de Notre Dame d’Anguera- Lagoa Santa/MG -Pedro Regis – 02 12 2018 – Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. L’humanité a été contaminée par le péché

4727 Message de Notre Dame d'Anguera- Lagoa Santa/MG -Pedro Regis – 02 12 2018 - Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. L'humanité a été contaminée par le péché

… le chemin de la sainteté est jonché d’obstacles, mais Mon Jésus chemine avec vous … Voici le moment opportun pour votre retour vers le Seigneur …  Cherchez-Le dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous trouverez  des forces pour votre traversée (voyage). Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Des temps douloureux vont advenir pour l’Église. Un fait étonnant se produira sur cette terre et beaucoup auront leur foi ébranlée …

Chers enfants, le chemin de la sainteté est jonché d’obstacles, mais Mon Jésus chemine avec vous. Courage. Il n’y a pas de victoire sans croix. Voici le moment opportun pour votre retour vers le Seigneur.

Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ouvrez vos cœurs et imitez en tout Mon Fils Jésus. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge. L’humanité a été contaminée par le péché, et Mes pauvres enfants vont en aveugles guidant d’autres aveugles.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Donnez-Moi la main et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l’ennemi de Dieu.

Approchez-vous de Mon Jésus. Il vous attend les Bras Ouverts. Cherchez-Le dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous trouverez  des forces pour votre traversée (voyage). Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves.

Des temps douloureux vont advenir pour l’Église. Un fait étonnant se produira sur cette terre et beaucoup auront leur foi ébranlée. Restez avec Jésus. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est en Jésus. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Avancez sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/12/4727-message-de-notre-dame-d-anguera-lagoa-santa-mg-pedro-regis-02-12-2018-vous-vivez-dans-un-temps-pire-que-celui-du-deluge-l-human

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.