GILETS JAUNES ACTE 4 – Ce que vous devez savoir ! Nouvel Ordre Mondial

  • Voici un petit résumé de la Vidéo :
  • La crise qui devrait éclater en 2019
  • Le Président n’a plus de pouvoir ou très peu ; La seule personne qui tient la barre (pour le gouvernement de la France) est un banquier dont le commanditaire se trouve être la famille Rotschild qui a un plan et un seul : Amener notre navire qui est la France et nous avec à s’échouer sur les terres d’un nouveau continent se nommant le Nouvel Ordre Mondial.  C’est la même règle pour tous les pays et cela doit passer par la destruction des nations, de leur politique, de leur culture ainsi que par le vol de toutes leurs richesses et c’est ce qui se passe depuis des années, mais force est de constater que leur plan s’accélère depuis qu’Emmanuel Macron a été élu, non pas par le Peuple mais par les puissants.
  • Lorsque vous entendez dire que Macron travaillait avant pour la banque Rostchild, ca n’est pas une information anecdotique que l’on peut placer sur son C.V.   Si Macron est au pouvoir aujourd’hui, on peut considérer que toutes ces décisions sont la parole de ses Maîtres. Sa mission n’a rien de politique. Elle est idéologique. Il n’est pas là pour nous trouver des solutions puisqu’il a déjà une mission et si vous pensez que le dialogue est encore possible avec son gouvernement vous manquez de clairvoyance.
  • Le Nouvel Ordre Mondial est dangereux pour notre pays : Les 10 et 11 décembre 190 chefs d’état et de gouvernement vont se réunir à Marackech pour signer ce qui va mettre un terme définitif à notre souveraineté : l’objectif : opérer une migration massive de 253  millions de migrants déjà prêts à quitter l’Afrique au sein des différents états et gouvernements signataires : Offrir à tous les migrants des papiers d’identité, leur faire bénéficier des services de base (remboursements des soins médicaux et favoriser l’accès à l’emploi au même titre qu’un citoyen français ainsi que l’accès à des comptes en banque et services de base tels que des crédits….

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.