J. Leary – J’ai dit à Mes apôtres qu’il était plus difficile pour les personnes riches de venir au ciel car ils ne veulent pas s’humilier en donnant leurs biens.

Dimanche, le 14 Octobre, 2018

Prophet John Leary | Mary Refuge Of Holy Love

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui un homme riche M’a demandé ‘Que dois-je faire pour gagner la vie éternelle?’ Je lui ai dit de suivre Mon Commandement de M’aimer ainsi que son prochain. Je lui ai aussi dit qu’il pouvait donner ses biens aux pauvres et de Me suivre. Mais il s’est éloigné tristement parce qu’il avait beaucoup de biens qu’ il ne voulait pas donner. J’ai dit à Mes apôtres qu’il était plus difficile pour les personnes riches de venir au ciel car ils ne veulent pas s’humilier en donnant leurs biens.

Dans la vie vous allez souffrir comme Je l’ai fait, et vous préférerez dépendre de Moi pour pourvoir à vos besoins, que de dépendre sur votre propre richesse. Je peux vous aider par amour, mais votre richesse est froide et peut être volée. Je peux faire l’impossible pour vous aider, ce qui est plus fiable que la richesse qui peut être dissipée et perdue. Laissez-Moi vous guider dans la vie en abandonnant votre volonté pour suivre Ma Divine Volonté. C’est ainsi que vous pouvez oeuvrer dans le monde pour aider à sauver les âmes et partager votre richesse et votre foi. »

Mardi, le 16 Octobre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, cela importe peu que vous parlez des personnes de Mon temps  ou bien de votre temps, l’homme a toujours les mêmes faiblesses.  Les Pharisiens étaient pleins d’orgueil alors qu’ils suivaient les lois Mosaïques en public, mais ils ne suivaient pas le reste de Mes lois d’amour.  Même de nos jours, certaines personnes prennent l’apparence d’être saints, mais ne sont pas Chrétiens dans leur comportement avec les gens. Les Pharisiens aussi demandaient au peuple de payer la taxe du temple, alors qu’eux-mêmes ne donnaient pas d’aumônes pour aider les gens.  Votre peuple d’aujourd’hui donne des montants pitoyables à l’église et aux autres œuvres de charité, mais se prodigue par des possessions chères, mange dans des restaurants, et prend des vacances dispendieuses.  Plusieurs pourraient partager des dons imposants pour l’église et les œuvres de charité, s’ils donneraient avec un plus grand amour pour aider les gens, au lieu d’être égoïstes.  Le leçon que nous tirons est d’avoir moins d’orgueil et davantage d’humilité.  Il s’agit aussi d’être prêt à partager votre richesse avec ceux qui sont en besoin pour leur propre survivance. »

 

(Ste Marguerite Marie Alacoque, Sacré-Coeur)  Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous avez des images qui montrent Mon Sacré-Coeur, et aujourd’hui celle de Ste Marguerite Marie Alacoque qui a promu cette image de Mon amour pour l’humanité.  Elle a rencontré de l’opposition dans son ordre religieux, mais elle a persévéré par amour pour Moi.  Les visions qu’elle a reçues de Moi ont prouvé aux autorités religieuses que le fait d’honorer Mon Sacré-Coeur en juin était digne d’une fête spéciale.  La plupart des gens, qui ont cette image, voient la flamme d’un amour brûlant, et une couronne d’épines autour de Mon Coeur, ce qui indique combien J’ai souffert pour tous les pécheurs.  J’aime tellement toutes les personnes, que Je suis mort pour le pardon des péchés, et J’ai apporté le salut à toutes les âmes qui M’acceptent en tant que leur Sauveur.

Vous voyez aussi plusieurs images de Mon Sacré-Coeur uni avec l’image du Coeur Immaculé de Ma Sainte Mère.  Nos deux cœurs ont aussi une dévotion spéciale.  L’amour émerge du cœur, et Mon Sacré-Coeur vous montre combien J’aime tout le monde, et Je vous demande de M’aimer en retour. »

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.