J. Leary – Lorsque vous attendez  l’Avertissement, ou  Mon retour sur la terre….

Mardi, le 23 Octobre, 2018

 Prophet John Leary | Mary Refuge Of Holy Love

Jésus a dit : « Mon peuple, d’être patient en attendant pour l’arrivée de quelqu’un peut éprouver votre patience.  Lorsque c’est une noce, c’est une occasion plus formelle, alors les gens sont plus miséricordieux si quelqu’un arrive en retard.  Même dans la circulation vous pouvez être éprouvés par les chauffeurs qui sont lents, alors apprenez de ne pas vous presser tellement.

Lorsque vous attendez  l’Avertissement, ou  Mon retour sur la terre, ceci est un événement encore plus que formel.  Les gens qui ont vécu avant Ma naissance ont attendu longtemps pour la venue du Messie.  Ce que vous voyez est que tout se produit selon le réglage de Dieu le Père, et pas plus tôt.

Donc comme vous êtes patients pour les temps terrestres, ne critiquez pas Dieu le Père de ne M’avoir pas envoyé plus tôt.  Certains d’entre vous ont peu de patience, et cela pourrait vous conduire à jurer par colère.

Ne permettez pas aux délais de vous bouleverser, et priez pour être plus patients.  Votre société rapide s’attend à ce que tout se produise tout de suite, mais pour le ciel, le temps n’est pas aussi important lorsqu’il s’agit du choix des événements. «