Enoc : Mon Troupeau, le Cavalier de la Peste, de la Guerre, de la Famine et des Plaies est proche de déverser sa coupe sur les habitants de la terre !

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU MESSAGE À ENOCH…du 22 Novembre 2018-9:40 a.m..*Mon Troupeau, le Cavalier de la Peste, de la Guerre, de la Famine et des Plaies est proche de déverser sa coupe sur les habitants de la terre !

Enoch deux coeur Enoch

barre argent

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous

Mon troupeau, le cavalier de la peste, de la guerre, de la famine et des plaies, est proche de déverser sa coupe sur les habitants de la terre. Bientôt votre monde sera envahi par des millions d’animaux nuisibles de toutes espèces qui dévoreront les récoltes et apporteront sècheresses et famine.

Aucun pesticide ni produit phytosanitaire ne pourra les combattre ; seuls la prière, le jeûne et la pénitence que vous ferez les éloignera. L’antidote contre les plaies, sera la louange et la supplique à Dieu.

Comme aux temps d’Égypte, les plaies et les insectes envahiront la terre, ce sera un autre signe que le ciel vous envoie, attendant de voir si cette humanité réfléchit et revient à l’amour de Dieu.

Pour un temps vous allez cohabiter avec toutes sortes de plaies, d’insectes et de moustiques, lesquels seront immunisés contre vos pesticides. Le péché de cette humanité, l’abus des produits chimiques et des pesticides soumis à la transformation de la création, est ce qui réveillera des profondeurs de la terre une variété d’animaux nuisibles et de moustiques qui ont muté, beaucoup d’entre eux que vous ne connaissez pas.

insectes

Mon Père permettra l’invasion de ces animaux nuisibles pour attendrir le cœur de cette humanité ingrate et pècheresse, qui refuse d’accepter l’existence de Dieu.Comme le Pharaon d’Égypte aux temps de Moïse, de même l’est cette humanité de ces derniers temps ; remplie de rébellion et d’orgueil.

C’est pourquoi mon Père va vous envoyer les plaies pour que vous sachiez que LUI est le Régent de l’Univers ; qu’il n’est pas un mythe ni une légende, ni un être imaginaire, mais le Dieu Vivant, qui régit avec Miséricorde, Justice et Sagesse, la création et les créatures.

Mon troupeau, soyez préparé et ne vous désespérez pas quand le cavalier de la peste, de la guerre, de la famine et des plaies déversera sa Coupe sur la terre. Unissez-vous en prière et entonnez des cantiques de louange à votre Père du ciel, pour que LUI, rende ces jours plus supportables.

 

Je vous annonce donc à l’avance les événements qui vont arriver pour que vous vous prépariez et que rien ne vous prenne par surprise.

barre argent

Brebis de mon Troupeau tout le passé revient et l’homme n’apprend pas de ses erreurs ; c’est pourquoi son histoire est appelée à se répéter. Dieu aime toutes ses créatures, mais déteste le péché de l’homme ; tout comme il vous aime de même il vous corrige, pour que vous redressiez votre chemin et repreniez la voie du salut.

 

C’est votre péché la cause de votre malheur, vous êtes ceux qui avec votre péché réveillez, la Justice Divine. Rappelez-vous que Dieu est Amour et Miséricorde, plus Père que Juge ; il œuvre seulement avec sa Justice quand tous les mécanismes de réconciliation se sont épuisés, comme c’est actuellement avec cette génération ingrate et pècheresse.

apocalypse plaies

Le fléau des plaies, des moustiques et des insectes sont un appel à l’attention avant le châtiment, pour voir si vous vous réveillez de votre léthargie spirituelle, si vous cessez de briser les Préceptes Divins et reprenez le chemin du salut.

 

Réfléchissez donc humanité, le Ciel attend votre conversion ; accueillez dés que possible ces derniers millièmes de Miséricorde, parce que mon Père ne veut pas votre mort, mais que vous viviez éternellement.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Je suis votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

https://myriamir.wordpress.com/2018/11/28/appel-urgent-de-jesus-le-bon-pasteur-a-son-troupeau-message-a-enoch-du-22-novembre-2018-940-a-m-mon-troupeau-le-cavalier-de-la-peste-de-la-guerre-de-la-famine-et-des-plaies-est-proche-de-dever/

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.