Edson – Priez beaucoup le Rosaire pour avoir la grâce de Dieu, pour vaincre tout le mal et le péché.

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 17 Novembre 2018 à Edson Glauber Itapiranga (Brésil)

La Sainte Mère est venu une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son message maternel. Aujourd’hui, elle est venue réconforter mon cœur et me donner le courage de poursuivre ma mission.

Pour pouvoir sauver des âmes pour le Royaume des Cieux, nous devons savoir tout endurer pour l’amour de Dieu.
Ce n’est pas facile, mais cela nous aidera toujours et ne nous laissera jamais seuls sur notre chemin spirituel.

En la voyant aujourd’hui, quand elle m’a regardée avec ses beaux yeux bleus et son beau sourire plein d’amour et de paix, tout est devenu plus léger et plus facile à supporter. J’ai prié pour tout le monde, pour son travail,(mission) afin que le bien triomphe toujours du mal.

Paix mes enfants bien-aimés, Paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de faire preuve de patience et de courage avant les épreuves de la vie.

Pendant de nombreuses années, le Seigneur vous a accordé de grandes grâces et de grandes bénédictions à travers mes apparitions et mes messages.

Maintenant, il vous demande un peu de sa reddition et de son amour en portant la croix sur vous, sachant supporter les épreuves et les souffrances, fidèle à son appel divin, s’offrant en victime de l’expiation, pour la conversion de l’humanité, unis au Coeur de mon Fils et à ses mérites divins.

Mes enfants, rien n’est perdu. Intercédez pour la conversion et pour le bien de l’humanité, devenue ingrate et infidèle.

Ne dormez pas, ne soyez pas submergés par le sommeil du péché. Levez-vous, réveillez-vous! …

Veillez à pouvoir voir les pièges et les tromperies préparés par Satan, de peur qu’il ne vous prenne au dépourvu en vous  aveuglant à cause de vos faiblesses et de vos défauts.

Demandez la lumière du Saint-Esprit pour qu’il vous guide toujours et vous éclaire dans votre voyage de conversion vers le Ciel. Priez beaucoup le Rosaire pour avoir la grâce de Dieu, pour vaincre tout le mal et le péché.

Que vos vies soient celles du Seigneur et lui appartiennent pour toujours. Rien à craindre! Je suis ici pour vous aider, pour vous bénir et pour vous guider toujours vers le Cœur de mon Fils Jésus

Je serai avec vous à vos côtés jusqu’à ce que Dieu me le permette. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/11/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_17.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.