Les couples homosexuels vivent dans le péché, et ne peuvent pas se marier dans Mon Église.

Dimanche, le 7 Octobre, 2018 (Notre-Dame du Rosaire)

Prophet John Leary | Mary Refuge Of Holy Love

Jésus a dit : « Mon peuple, ces couples qui désirent se marier devraient être mariés dans Mon Église par le sacrement du mariage. Ces couples qui sont mariés sous d’autres formes, peuvent quand même se marier dans Mon Église. Ces couples, qui vivent ensemble en fornication ou en mariages homosexuels, vivent une forme de vie pécheresse.

Les couples « homme / femme » devraient se marier dans Mon Église pour éviter de vivre dans le péché. Les couples homosexuels vivent dans le péché, et ne peuvent pas se marier dans Mon Église. Ils doivent changer leur style de vie à celle d’un couple d’un homme et d’une femme pour se marier dans l’Église.

Les couples qui sont mariés dans l’Église doivent obtenir une annulation afin d’être mariés de nouveau. Les annulations peuvent seulement être obtenues en cas d’entraves dans le premier mariage.

Les parents ont besoin d’encourager leurs enfants de se marier dans l’Église, et de ne pas vivre en fornication ou en adultère. Il est important de vivre votre foi dans un mariage approprié et de ne pas avoir de rapports sexuels  hors du mariage.

En suivant Mes lois, vous  éviterez les péchés sexuels qui pourraient conduire des gens à l’enfer, s’ils ne cherchent pas Mon pardon. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.