Jacarei – donnes à Mes enfants la MÉDAILLE MIRACULEUSE, parles-en et explique à Mes petits enfants bien-aimés combien J’aime ceux qui portent la Médaille que J’ai donnée à Ma petite fille Sainte-Catherine

Jacarei 7 Novembre 2018-
Message particulier au très préféré Carlos Tadeu
Communiqué à Marcos Tadeu Teixeira …

Message particulier de Marie Très Sainte au Fils très Préféré Carlos Tadeu 


Très sainte Marie :

« Cher petit enfant Carlos Tadeu, aujourd’hui est le jour où Je te donne un message spécial. Le voici :

Mon petit enfant: n’aie pas peur! Maman est avec toi.
Je suis très heureuse avec tes prières et tes sacrifices, mais tu dois modérer un peu les sacrifices parce que J’ai besoin de toi pour réaliser de grands plans de Mon Cœur et pour sauver plus d’âmes.
Mon fils, pendant ce mois de Novembre, avance pour expliquer à Mes enfants la Consécration à Mon Cœur Immaculé ce que signifie être véritablement consacré à Mon Cœur Immaculé.

Et Je veux aussi que tu parles à tous Mes enfants de Mes messages donnés à TRE FONTAINE, Je veux que tu parles Mon fils à tous Mes enfants de l’Amour que J’ai pour eux, du désir que J’ai de les sauver tous, de la valeur et de l’importance du SAINT ROSAIRE.

Je veux aussi que tu parles beaucoup de Ma petite fille Mère Mariana de Jésus Torres et des messages que Je lui ai donnés à QUITO. Pour qu’alors Mes enfants, connaissant encore plus profondément les Douleurs et l’Amour de Mon Coeur Immaculé, puissent s’unir à Moi et toute la Cour Céleste pour lutter pour le Salut de l’humanité et des nombreuses âmes qui en ont besoin.

Je désire, Mon cher petit enfant, que tu médites aussi sur l’Amour de Dieu avec une méditation spéciale, particulière que Mon petit enfant Marcos te donnera, tirée des écrits de Mon petit enfant François de Sales. Cette méditation t’aidera à grandir dans le véritable Amour pour le Seigneur, pour Moi et pour toute l’humanité.
Je désire que les deux derniers vendredis de ce mois, tu te reposes et que tu sois dans une prière profonde et intime avec Moi. J’ai beaucoup de Paix, J’ai beaucoup de Grâce, J’ai beaucoup de lumières à te communiquer.

Je désire aussi, Mon petit enfant, que dans les Cénacles de ce mois de novembre tout entier

tu donnes à Mes enfants la MÉDAILLE MIRACULEUSE, parles-en et explique à Mes petits enfants bien-aimés combien J’aime ceux qui portent la Médaille que J’ai donnée à Ma petite fille Sainte-Catherine.


Et combien Je montre en elle vraiment toute Ma Puissance en piétinant la tête du Serpent Infernal.
Et que Mes enfants apprennent avec Ma petite fille Sainte Catherine la façon parfaite d’aimer et de servir le Seigneur et Mon Cœur Immaculé.

Je désire aussi qu’en ce mois de Novembre, tu donnes 23 Chapelets des Larmes à Mes enfants et leur apprennes à le prier, parce qu’ à travers lui, ils recevront de grandes grâces de ma part et de nombreuses Bénédictions seront répandues sur les personnes qui recevront les Chapelets de tes mains.

Je veux que tu saches aussi Mon petit enfant : que quand J’étais en Égypte, une fois certains soldats méfiants parce que Je n’étais pas de là par Mon apparence et la façon de m’habiller ,cherchaient à Me suivre.

Ils ont vu la maison où J’habitais avec Joseph et Mon Fils Jésus. Ils ont cherché des informations sur nous et ont découvert que vraiment nous n’étions pas de là.
Alors Mon ennemi les a attisés pour qu’ils cherchent à savoir de quel pays nous étions. Et découvrant que nous étions de la Palestine, ils décidèrent d’informer le roi Hérode qui avait là des patriotes à lui cachés en secret vivant en Égypte.
J’ai commencé à craindre pour la vie de Mon petit enfant Jésus, mais, le Seigneur, Me demandant ce sacrifice, a demandé que Je l’offre pour toi, pour tes intentions, Je l’ai offert avec tout l’amour de Mon cœur Immaculé.

Mais alors, quand le Messager qui était en chemin vers la Terre Sainte, de Palestine, pour avertir Hérode de l’endroit où Nous étions, a été encerclé par Saint Michel. Et lui, touchant la tête de cet homme, lui fit complètement oublier tout ce qu’il savait et lui donna même aussi le message qu’il devait remettre, communiquer au roi Hérode.

Ce messager est revenu en Egypte, sans rien savoir de plus ni comprendre.
Saint Michel est allé aussi jusqu’aux autorités de l’endroit où nous étions et, avec le contact de Sa main, il a effacé dans leurs esprits tout ce qu’ils savaient sur nous.

De cette façon, nous avons pu rester en Égypte un peu plus longtemps, mais Mon Cœur a beaucoup souffert en ces jours-là où ces autorités avaient décidé de révéler à Hérode où nous étions, surtout, Mon Cœur a beaucoup souffert dans les jours où le messager était en route pour la Terre Sainte.
Tout cela J’ai offert pour toi Mon fils, c’est pourquoi: N’aie crainte ! Moi qui t’ai toujours aimé, Je ne t’abandonnerai jamais.
Je te bénis et bénis tous Mes enfants bien-aimés maintenant et sur tous, encore une fois et sur toi, J’étends Mon manteau de Lumière, d’Amour et de Paix. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.