J. Leary – En gardant votre âme pure et sainte, alors vous serez prêts pour votre jugement le jour où Je vous appelle à venir vers Moi lors de votre mort. 


Lundi, le 22 Octobre, 2018 (Saint Jean-Paul II)

Prophet John Leary | Mary Refuge Of Holy Love

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous donne votre vie, votre âme, et votre foi en guise de trésors de ce monde.  Rappelez-vous que vous êtes ici pour Me connaître, M’aimer et Me servir.  Vous n’êtes pas ici pour accumuler la richesse, mais pour la partager avec votre prochain.  Ne tentez pas de contrôler les gens avec votre richesse, mais servez-vous-en pour nourrir les gens et leur venir en aide dans leurs besoins.  En étant généreux avec vos dons, vous accumulerez un trésor au ciel.

Mes fidèles doivent aussi chercher à donner et partager Mes Bonnes Nouvelles et votre foi avec les autres, afin qu’ils puissent en venir à Me connaître et M’aimer.  Vos dons spirituels et vos prières sont plus précieux que toute votre richesse et vos possessions.  Considérez l’homme riche dans l’Évangile qui a amassé des richesses pour lui-même, mais qui ne prépare pas son âme à Me rencontrer pour son jugement lors de sa mort.  Je donne à tous une certaine période de temps sur cette terre.  Servez-vous donc sagement de votre temps et n’oubliez pas de garder votre âme près de Moi par la Confession fréquente.

En gardant votre âme pure et sainte, alors vous serez prêts pour votre jugement le jour où Je vous appelle à venir vers Moi lors de votre mort.  Aujourd’hui, vous célébrez la fête de S. Jean-Paul II, et vous devriez être reconnaissants pour votre cadeau du Catéchisme de l’Église Catholique.  Vous devez en avoir une copie dans votre demeure, alors servez-vous-en pour défendre la foi contre toutes les mauvaises hérésies.  Fiez-vous à Moi pour vous protéger de toutes hérésies et méchantes personnes, car Je suis plus puissant que tous les démons »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.