Mouvement national des gilets jaunes

Résultat de recherche d'images pour " Mouvement national des gilets jaunes -"
Mouvement national  des gilets jaunes « Lié à une association loi de 1901 » –  Contactez nous  associationanc@orange.fr  copiez l’adresse dans votre boite mail.

Un gilet jaune qui ne sera pas membre de ce mouvement national sera considéré comme étant un casseur ou un terroriste. Quatre morts cela suffit. 

Voir en bas de cette page un de nos statuts juridiques – Les gilets jaunes qui ne sont pas admis dans ce mouvement ne peuvent être que des casseurs ou des terroristes.

Aidez nous à créer des cafés « gilets jaunes rencontres et concertation »  Cela créera des emplois

N’abandonnons pas le combat – restons droit debout devant tous ces grands élus qui nous méprisent. C’est nous le peuple qui vote et c’est nous les plus fort. Nous sommes des français civilisés, pas des sauvages. C’est Macron le sauvage.

Le mouvement des gilets jaunes se structure. Devenez porte parole mandaté ou agent d’actions sociales

Organisons-nous pour ne plus êtes des victimes des élus Maires, députés et président de la république
Sans nos voix d’électeurs, ils n’existeraient pas ces gens là. Soyons organisés pour les maîtriser et les obliger à accepter nos idées pour changer la société. Ils doivent partager le pouvoir avec le peuple. S’ils refusent nous pouvons bloquer la machine à voter qui est le moteur de la république.

Le mouvement des gilets jaunes a commencé par la taxe carbone. Ce mouvement national n’est pas structuré. Nous nous sommes structurés, nous avons des statuts juridiques qui sont déclarés à la préfecture de Rouen et que vous pouvez voir dans ce forum.

Nous ne sommes pas un mouvement politique. Ce que nous proposons à tous les mécontents, c’est de devenir des électeurs responsables et utiles. Nous proposons des solutions pour en finir avec le chômage et la pauvreté. Pour qu’elles soient validées il nous faut l’accord des élus, le président de la république et les députés.

Ces gens là pour se faire élire, ils ont besoin de nos voix d’électeurs que nous sommes car sans nous, ils ne sont rien.
A chaque élection nous pouvons négocier nos voix. C’est à dire que nous demandons aux candidats d’accepter ce que nous proposons pour mettre fin au chômage et à la pauvreté. Si les candidats refusent, ils n’auront pas nos voix.
S’ils acceptent, ils devront nous signer un contrat de confiance avec obligation de respecter leurs promesses, sans quoi ils seront poursuivis en justice.

Si nous ne sommes pas entendu, nous pouvons faire la grève des élections. Nous pouvons nous battre contre le pouvoir sans avoir à manifester. On nous fait du mal – faisons du mal aux élus. Nous pouvons les poursuivre en justice pour non assistance à personne en danger. Nous présenterons un dossier solide à la justice.

b) Servir d’intermédiaire entre les électeurs et les élus et les pouvoirs publics. Ecouter et enregistrer les revendications pour les transmettre aux élus.

source : http://giletsjaunes2018.forumactif.com/t12-mouvement-national-des-gilets-jaunes#12

Revenir en haut Aller en bas

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.