Les premiers Chrétiens

Mercredi, le 17 Octobre, 2018 (S. Ignace d’Antioche)

Prophet John Leary | Mary Refuge Of Holy Love

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’ancienne Église, plusieurs Chrétiens étaient jetés aux lions dans les colisées des empereurs. C’est pourquoi les premiers Chrétiens ont vécu et ont été enterrés dans les catacombes pour leur protection. Une grande foi fut requise pour être Chrétien, car vous pourriez être tués pour votre foi n’importe quand. Cette même persécution surviendra en notre temps.

Lorsque les vies de Mes fidèles seront en danger, Je vous avertirai lorsqu’il sera temps de venir aux nouvelles catacombes dans Mes refuges. Mes prophètes et Mes fidèles se cachent de la persécution depuis plusieurs années, et ce sera pire pendant la tribulation. Vous avez vécu dans une société libre en Amérique depuis plusieurs années, alors que vous avez eu la liberté de religion. Mais lorsque les communistes athés prendront le dessus, on vous chassera pour être tués par les hommes mauvais.

C’est pourquoi J’ai demandé à certains fidèles d’établir des refuges de sûreté dans lesquels Mes fidèles peuvent entrer pour la protection avec Mes anges. Soyez reconnaissants que Je vous prodigue des asiles de salut pour Mes fidèles, où Mes anges vous protègeront et vous nourriront. » passer par ces épreuves. »

 

Jeudi, le 18 Octobre, 2018 (Saint Luc)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des pays qui ont été surpris par des dictateurs communistes, et les gens n’ont plus eu la liberté de religion.  Dans les pays communistes et Musulmans, vous voyez des Chrétiens qui sont tués par décapitation.  Alors lorsque vous voyez des gens qui proclament le socialisme ou le communisme, vous savez qu’il est temps de voter contre une telle persécution.  Le temps de la tribulation est à vos portes, alors soyez prêts à venir à Mes refuges de protection pendant ce mauvanis temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est vrai qu’au diable et aux démons il leur sera accordé un court règne, mais ils auront un contrôle limité sur Mon peuple.  Ne craignez pas ce temps car J’aurai Mes anges pour vous protéger.  Ma tribulation sera une épreuve de votre foi, à savoir si vous voulez M’aimer, ou aimer le monde régi par Satan.  Mes fidèles recevront la force spirituelle pour endurer les attaques du diable, et vous serez séparés par Ma protection de Mes refuges.  Ceux qui me refuseront, seront persécutés et contrôlés par les démons.  Fiez-vous à Moi, et suivez-Moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ne craignez pas tout le mal qui règnera brièvement sur toute la terre.  Ce temps de la tribulation sera raccourci pour l’égard de Mes élus.  Vous serez appelés à Mes refuges où Mes anges vous protègeront de tous les démons et les malins.  Les malins ne pourront pas entrer dans Mes refuges sans la croix sur leurs fronts.  Mes fidèles seront guéris de leurs douleurs en regardant Ma croix lumineuse.  Après que tous les malins seront jettés en enfer, Je vais renouveler la terre tel le Jardin d ‘Éden et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix.  Vous vivrez alors longtemps sans mal, et vous serez rendus parfaits pour le ciel en tant que saints lorsque vous mourrez.  Réjouissez -vous après ce purgatoire sur terre, car vous serez bientôt avec Moi au ciel. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.