Convenable ou risqué : les premières puces implantées promettent au public de « Rendre la vie plus aisée »

Convenable ou risqué : les premières puces implantées promettent au public de « Rendre la vie plus aisée »

Auriez-vous déjà pensé que les gadgets de films de science fiction seraient accessibles dans la réalité de nos vies?  Et nous ne parlons pas d’ordinateurs ou de cellulaires.  Alors que certaines personnes sont charmées et enchantées par l’arrivée de nouvelles technologies, d’autres ont vraiment peur.

 

La Suède a commencé à planter la puce dans ses citoyens depuis le printemps de cette année.  Pouvez-vous imaginer ceci?  Des personnes se font implanter des puces dans la main entre l’index et le pouce.  La puce peut remplacer les cartes de crédit, divers laissez-passer, toutes sortes de clefs telles que celles que nous portons.

Ces dispositifs attirent les gens pour ses caractéristiques suivantes :

  • grandeur minutieuse (semblable à un grain de riz)
  • absence de GPS, ce qui veut dire qu’il est impossible de suivre à la piste là où se trouve la personne.
  • le coût, y inclus la procédure d’implantation, est de $180 alors que certaines grosses entreprises fournissent la procédure à leurs employés à titre gratuit;
  • la puce fonctionne à une distance de quelques centimètres du poste, ce qui serait ennuyeux pour les agresseurs de tenter de voler l’information.
  • elle ne fait qu’entreposer l’information et ne peut rien lire.
  • Ceux qui ont développé cet appareil fournissent aux Suédois une entrée dans une nouvelle ère digitale. Ils soulignent aussi la commodité incroyable de cette puce et la sûreté de son usage.

Toutefois, la nouvelle technologie a ses opposants.. Certains réclament que personne peut garantir la confidentialité et l’intégrité absolues des données de l’usager.

De plus, plusieurs croient que l’absence du GPS dans les puces n’est qu’une question de temps.  De plus, le fait que certaines compagnies offrent le service a titre gratuit, est cause de grands doutes et soupçons pour certains usagers de l’internet.

 

Que pensez-vous au sujet de ce nouvel appareil?

Est-il possible de se fier à de telles technologies?

Est-ce que vous oseriez insérer une puce dans votre main pour vous débarrasser de l’embarras d’avoir des clefs, des billets de voyage, et autres choses?

(si vous regardez la photo ci-contre, vous voyez que la personne qui montre la puce, fait avec sa main droite le signe de la Bête.

 

 

Note de l’Administrateur de « La Voix de Dieu ». Cette puce est déjà la marque de la Bête, le 666. Ceux qui seront marqués par Satan, à travers cette puce qui va devenir un contrôle total sur l’individu, seront perdus pour toujours pour l’enfer, sauf s’ils se repentent, se confessent et se font retirer la puce.

Tiré de l’anglais que notre traducteur a bien voulu traduire

https://fabiosa.com/lbmkt-ctlf-rseln-audsm-pbdlr-convenient-or-risky-first-implanted-microchips-promise-the-public-to-make-their-life-easier/?utm_source=fab_better&utm_medium=rpost&utm_campaign=oal&fbclid=IwAR0M_be6LgAV_2uM2dq8pl14boJlkEWTmj0NDo7jx_H9dyL7gRWbbPnT09w

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.