J. Leary – Vous attendrez anxieusement Mon retour, mais vous devrez d’abord être éprouvés par la tribulation de l’Antichrist.

Une fois que vous verrez deux soleils dans le ciel, vous verrez Mon Avertissement, alors que tous auront la revue de leur vie au même moment partout dans le monde. Après avoir revu les actions de votre vie, vous ferez face à un mini-jugement au ciel, au purgatoire, ou à l’enfer. Vous aurez six semaines pour convertir votre famille et vos amis. Vous attendrez anxieusement Mon retour, mais vous devrez d’abord être éprouvés par la tribulation de l’Antichrist.

Prophet John Leary | Mary Refuge Of Holy Love

Dimanche, le 30 septembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, vous M’avez entendu parler de Mes prophètes dans les lectures. Chaque prophète a reçu une mission séparée, mais ils sont dirigés à partager Mes paroles d’amour, et d’atteindre les âmes pour les sauver de l’enfer. J’avise Mes fidèles de discerner la signification de leurs paroles. Tout comme J’ai envoyé Mes prophètes, le malin envoie ses faux prophètes afin de méprendre même Mes élus. Ayez confiance en Mes Bonnes Nouvelles de Ma Résurrection, mais n’écoutez pas ces fausses nouvelles de la part des malins. Vous avez un puissant message de suivre Mes voies, alors vous ne serez pas mépris sur un chemin vers l’enfer. Je vous appelle à M’adorer, et n’adorez pas l’or, l’argent ou vos possessions comme des idoles. Lorsque vous vous concentrez à suivre Ma Volonté, et vous vous repentez de vos péchés, vous serez sur la voie correcte vers le ciel. Si vous suivez vos désirs pour vos conforts, ou écoutez les mauvais prophètes, vous pourriez être égarés sur le chemin direct de l’enfer. Évitez toutes tentations au péché, et venez mensuellement à la Confession pour garder vos âmes propres. Priez-Moi quotidiennement avec vos chapelets, et vous pouvez unir votre cœur avec Mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Sainte Mère. Nous vous aimons tous, et nous vous dirigeons sur la bonne voie vers le ciel. Rendez louange et gloire à Moi, à Dieu le Père, et Dieu le Saint-Esprit. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous attendent pour les événements de commencer la fin des temps avec Mon Avertissement. Certains se sont même plaints que ceci aurait dû se produire plus tôt. Vous ne savez pas combien ce sera mauvais avant que Je produise Mon Avertissement. Une fois que vous verrez deux soleils dans le ciel, vous verrez Mon Avertissement, alors que tous auront la revue de leur vie au même moment partout dans le monde. Après avoir revu les actions de votre vie, vous ferez face à un mini-jugement au ciel, au purgatoire, ou à l’enfer. Vous aurez six semaines pour convertir votre famille et vos amis. Vous attendrez anxieusement Mon retour, mais vous devrez d’abord être éprouvés par la tribulation de l’Antichrist. J’enverrai Mes fidèles à Mes refuges à ce temps-là par Mes anges pour leur sauvegarde. Soyez prêts à Mes refuges. C’est pourquoi Je veux que vous ayiez une autre pratique d’une journée complète avec vos groupes de prière pour vérifier vos préparatifs en tant que constructeurs. Je vous demande ceci car le temps approche. Cet endroit où vous êtes, est un refuge car il a été préparé depuis plusieurs années. Ne craignez pas car Je vous aiderai pendant cette épreuve. À la fin de cette épreuve, vous verrez Mon retour dans l’Esprit pour renouveler la terre et conduire Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »