Extraits de Messages de Maria de la D. Miséricorde sur la religion mondiale

Extraits de Messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde  :

3 août 2013 : Dieu le Père : Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête

 » Ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants sont la cible principale de la bête. Beaucoup de ces âmes sont des disciples de Mon Fils et sont fidèles à l’Église. Elles se détourneront de Mon Fils en acceptant de nouvelles lois, non de Mon Fils, qu’elles seront forcées d’avaler en tant que nouvelle religion. Cette nouvelle religion a été soigneusement planifiée depuis de longues années. Elle suit des rituels sataniques mais beaucoup ne le comprendront pas. Quand vous accepterez ces rituels, vous donnerez du pouvoir à Satan. »

 » Quand vous lui donnerez ce pouvoir, vous aurez besoin d’un grand nombre de prières, car il vous dévorera en corps aussi bien qu’en âme. »

15 octobre 2013 : Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni

 » Ceux qui parviendront à de nouveaux postes de pouvoir dans toutes vos confessions, seront conduits par le faux prophète, et tous répèteront ses paroles et imiteront ses actions. Malheur à ceux qui se rallient au faux prophète car il est l’antithèse de Jean le Baptiste, et sera le précurseur de l’antichrist qui vous gouvernera tous. Vous serez protégés par Moi car bientôt vous n’aurez plus que Moi pour vous guider. C’est en Moi seul que vous pourrez avoir confiance pour vous dire la Vérité lorsque vous serez influencés par les hérésies qui vous seront présentées comme la nouvelle forme de théologie Chrétienne moderne. « 

 » Les plans ont été élaborés par la trinité impie*, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni. Tout cela plaît au monde laïque, où la concupiscence humaine et le désir d’ignorer le péché seront présentés aux fidèles dans toutes les Églises Chrétiennes. »

 » Toutes les caractéristique qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la loi de l’antichrist. » 

* La trinité impie est Satan (le père), l’antichrist (le fils), le faux prophète (l’esprit). N’oublions pas que Satan est le singe de Dieu.

 

16 octobre 2013 : Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement

 » la très impie trinité, consistant en Mes trois ennemis : le faux prophète, l’antichrist et le dragon, qui est Satan, vont maintenant se lever pour s’opposer à la Très Sainte Trinité.« 

 » Le serpent prend beaucoup de soin pour ne pas révéler sa vraie nature ; ses mauvaises intentions réelles contre chacun des enfants de Dieu sont dissimulées ; et il se présente à ses quelques élus choisis comme un prince charmant et beau, se manifestant devant eux de la manière la plus séduisante. Tout comme la manière dont Mes propres prophètes choisis communiquent, le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement et qu’il partage ensuite avec sa hiérarchie de la terre. Ces messages contiennent des instructions pour profaner Mon Église, pour préparer le moment où l’antichrist prendra son trône et trompera le monde en lui faisant croire que c’est lui le Christ, le Sauveur du Monde. »

 » Lui, l’antichrist, imitera chaque aspect de Ma Divinité, que le serpent lui fera connaître. Lui, le serpent, a assisté à Ma Crucifixion et lui seul connaît les détails qui ont entouré ce terrible événement. Il va Me tourner en ridicule en donnant pour instruction à ses serviteurs dévoués de reconstruire, mais de façon inversée, les rituels de Mon Église. Ma Parole sera utilisée et de nouvelles parties obscènes Lui seront ajoutées afin d’honorer la bête, et nombreux seront ceux qui n’en comprendront pas la signification. »

19 octobre 2013 : L’antichrist créera des dotations pour inciter les entreprises, les sociétés, aussi bien que les associations caritatives à travailler pour son nouveau centre de commerce mondial

«  La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour faire taire Ma Voix. »

 » Jamais auparavant les média du monde et l’élite politique n’auront donné à l’Église Catholique un tel honneur public. Jamais auparavant les athées et toutes les religions, y compris celles qui ne M’honorent pas, n’auront ouvert les bras et ne seront tombés à genoux en l’honneur de ceux qui disent qu’ils sont de Dieu. »

 » Lorsque Mon Image disparaîtra et sera devenue introuvable, et lorsque Mes Croix, Saintes bibles, Missels pour la Sainte Messe, chapelets, médailles, scapulaires et Croix de Saint-Benoît ne seront plus disponibles, vous saurez alors que le règne de la bête a commencé. »

 

20 octobre 2013 : Vous devez rester calmes, en paix, mais avec la ferme résolution de continuer à proclamer la Sainte Parole contenue dans les Évangiles

 » Je désire révéler à vous tous, Mes apôtres bien-aimés – ceux qui parcourent la terre pour proclamer Ma Sainte Parole, que vous devez vous accrocher à Moi comme jamais auparavant. »

«  Ceux d’entre vous qui vous mettez du côté du faux prophète et de l’antichrist serez piégés par Satan et il ne vous rendra pas la liberté. Ceux d’entre vous qui marchez aux côtés de Mes ennemis et buvez au calice du serpent, vous serez détruits par lui si vous osez vous opposer à lui.

 » Écoutez attentivement Mon avertissement maintenant : ralliez-vous à la bête et prêtez un serment impie pour honorer l’hérésie et il vous sera très difficile de vous arracher à sa vile étreinte. Priez pour que vous ayez la sagesse de voir la Vérité. »