John Leary – Les hommes mauvais veulent contrôler le peuple, en y ajoutant que soit prise dans le corps les puces obligatoires ou la marque de la bête.

Jeudi, le 27 septembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre un temps lorsque vous n’aurez plus la Messe disponible dans vos églises. Ceci sera causé par la division dans Mon Église, ou par votre gouvernement qui fermera ou brûlera les églises. Je vous ai dit auparavant que Mes anges retireront Mes hosties consacrées des églises qui ont été fermées ou brûlées. Vous voyez le mal qui s’infiltre tout autour de vous, comme vous verrez une prise de contrôle communiste ou Musulman par les Maîtres du monde. Les hommes mauvais veulent contrôler le peuple, en y ajoutant que soit prise dans le corps les puces obligatoires ou la marque de la bête. Avant que ceci se produise, J’avertirai Mes fidèles quand ce sera le temps de partir pour la sûreté de Mes refuges avec la protection angélique. Mes constructeurs de refuges doivent terminer rapidement leurs projets, pour qu’ils puissent accueillir Mon peuple au temps opportun. Fiez-vous à Ma protection des malins qui veulent vous tuer et voler vos âmes. »

Groupe de prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, l’avortement est permis par la décision de votre Cour Suprême, et c’est le péché le plus grave que l’Amérique ait commis en permettant le meurtre de Mes bébés. Cette décision est totalement contre Mes lois et le Cinquième Commandement, et vous tuez un million de bébés chaque année. Votre meilleure chance de changer cette décision est d’installer à la cour un juge qui soutient la vie à tout âge. Continuez de prier pour qu’un tel juge soit placé sur la Cour Suprême. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des désastres naturels sérieux qui ont mis l’emphase sur le besoin d’être prêt pour n’importe quelle urgence. J’ai demandé à Mes fidèles d’entreposer de la nourriture pour plus de six mois à une année pour chaque membre de votre maisonnée. Vous avez vu combien rapidement de la nourriture et de l’eau peuvent disparaître des rayons de vos magasins lors du dernier ouragan. La plupart des magasins n’ont de provisions que pour trois jours dans leurs entrepôts. En étant préparés avec de la nourriture, de l’eau et des piles, vous serez prêts pour le prochain désastre, même si vous êtes appelés à Mes refuges. Je vais multiplier votre nourriture, votre eau, et vos combustibles pour votre survie. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des personnes qui se fient plus en leurs actions et leur argent qu’en Moi. Vos actions peuvent sombrer, et votre argent peut devenir sans valeur, alors il est plus sauf de vous fier à Moi pour tout. Je vous aime tous, et Je désire que vous M’aimiez en retour, car Je pourvoie à tous vos besoins. Votre pays a besoin de se repentir de ses avortements et ses péchés. Alors vous continuerez à prospérer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs des rivières des Carolines Nord et Sud ont atteint leur crête et sont à un niveau record d’inondation. Continuez de prier pour ces victimes de l’inondation, et de travailler à donner de l’argent et de votre temps pour leur venir en aide. Il prendra quelque temps pour les inondations de s’abaisser, alors que les gens puissent retourner à leurs demeures. Ils auront besoin d’aide de l’état et du Fédéral pour restaurer leurs demeures pour qu’elles soient habitables. Priez qu’ils puissent être épargnés encore davantage de pluie afin que les eaux puissent s’abaisser. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous jouissez d’une bonne économie depuis nombre d’années, mais ces temps peuvent changer avec l’accroissement des taux d’intérêt et des tarifs étrangers. Octobre a été un mois difficile avec des baisses dans votre marché de la bourse. Priez pour que vos gens se repentent de leurs péchés et améliorent leur styles de vie. Je vous ai avertis d’apporter des changements dans vos vies, ou bien vous verrez des difficultés financières. Priez pour l’amélioration de votre morale, ou bien vous verrez davantage de punitions à cause de vos péchés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Mes anges vous surveillent tout le temps. Vous pouvez prier pour de l’aide de vos anges gardiens, et vous pouvez prier vos prières de S. Michel pour la délivrance des pécheurs et des narcomanes.  N’oubliez pas de Me demander de vous envoyer Mes anges lorsque les démons vous attaquent. Mon pouvoir est plus grand que celui des malins qui vous entourent. Alors priez et fiez-vous à Moi pour Mon aide chaque jour. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.