Jacarei – Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et ne cessez pas de le prier un instant, parce que Mon ennemi, bien que piétiné par Mon Pied Immaculé, n’a pas encore été définitivement enchaîné dans l’ enfer.

Jacarei 4 Novembre 2018-
Cénacle commémoratif de la Victoire du Nouveau Président du Brésil Mr Jair Bolsonaro
Fête de tous les Saints
Message de Notre Dame communiqué à Macos Tadeu Texeira 

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à continuer sur le chemin de la sainteté. Je vous ai donné de grandes grâces et des miracles, Je vous ai sauvés ainsi que votre nation. Et en échange, Je désire de vous la sainteté et le véritable amour pour Dieu.

Priez, regardez les saints, méditez leurs vies et imitez leurs exemples d’amour pour Dieu, pour Moi et les âmes qu’ils ont quittées pour vous.
Renoncez à votre propre volonté, car c’est le plus grand ennemi de votre sainteté.
Si vous faites cela, vous grandirez et progresserez rapidement dans la sainteté et la perfection de toutes les vertus.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et ne cessez pas de le prier un instant, parce que Mon ennemi, bien que piétiné par Mon Pied Immaculé, n’a pas encore été définitivement enchaîné dans l’ enfer. C’est pourquoi, il peut à tout moment revenir attaquer le Brésil et le monde. Seule une grande force de Rosaires et de nombreuses prières peuvent l’arrêter et le neutraliser.

C’est pourquoi continuez à prier Mon Rosaire tous les jours en faisant partout les Cercles de Jéricho et les Cénacles. Et surtout, en M’offrant votre « OUI » à Dieu et à Moi, pour que, par votre vie, vos prières, vos sacrifices, nous puissions sauver de nombreuses âmes et rendre sans effet tout ce que Satan veut faire. Que Je puisse anéantir Satan.

Je remercie tous ceux qui, au fil des années, ont obéi à Mes Messages, prié le Rosaire, prié pour le salut du Brésil.

Maintenant, vous voyez le vrai miracle que Mon Cœur Immaculé est en train de faire et fera encore plus sur cette terre de Santa Crux.

Je te remercie spécialement toi aussi, Mon très aimé Marcos, âme réparatrice, âme expiatrice, âme victime de Mon Cœur Immaculé.
Tu as accepté depuis 27 ans la croix de la souffrance, de la persécution, de nombreuses maladies, calomnies, incompréhensions pour souffrir pour le salut du peuple brésilien, pour souffrir pour le salut de l’humanité.
Tu as souffert des travaux lourds et des souffrances pour expier les péchés qu’ils ont commis contre Dieu.
Ton sacrifice, ta vie offerte sur l’autel de Mon Coeur Immaculé comme un sacrifice agréable au Seigneur, a attiré du Père la Miséricorde pour la nation Brésilienne.

Et maintenant,

vraiment, Mon Coeur commence déjà à sauver cette terre, commence à écraser et à anéantir l’empire diabolique de satan.


Réjouis ton cœur,

Mon fils, parce que tu as vraiment réussi avec les Rosaires médités, les heures de prière, les films de Mes apparitions, le Trône du Cœur Sacré de Mon Fils, avec Mon Trône. Avec ta vie totalement consacrée, année après année, jour après jour, à Mon service très obéissant et très ardent d’Amour, tu as vraiment réussi à sauver la Terre de Santa Cruz.

 

Réjouis-toi pour cela! Exulte de joie pour cela! Et continue à prier, parce que beaucoup plus de choses merveilleuses, beaucoup plus de grâces attendent cette terre si aimée de Moi, mais si attaquée par Mon ennemi.
Cette terre si aimée de Moi recevra encore beaucoup plus de Grâces et de Bénédictions merveilleuses!

Priez! Priez! Et faites que tous ceux qui sont encore dans les ténèbres: des erreurs du communisme, du socialisme et de l’athéisme puissent venir à la lumière.
Et ainsi, le Salut … le salut du Seigneur que Je suis venue apporter à Jacareí leur arrive aussi. Et ainsi, que toute la Terre de Santa Cruz, tout le Brésil se transforme vraiment en Jardin de grâce, de beauté et de sainteté de Mon Cœur Immaculé!
Je vous bénis tous avec amour et je dis: Priez! Priez! Priez sans cesse! Car, Mon Cœur prépare de nombreuses merveilles, pour vous, pour votre nation!
Je vous bénis tous maintenant avec amour de FATIMA, de HEEDE et de JACAREÍ. »


Très Sainte Marie après avoir touché et béni les Sacramentaux:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’une de ces Images-statues, qu’un de ces Chapelets arrivent, Je serai là vivante portant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous remercie tous et spécialement toi aussi Mon très aimé petit enfant André. Merci d’être venu Me consoler pendant ces trois jours, pour Me louer, Me donner de la joie, la satisfaction, le contentement de ta présence ici dans Ma maison, dans Mon foyer.
Merci d’être venu aussi pour donner des moments de joie, des moments de compréhension, d’amitié et d’affection à Mon fils Marcos.
Merci, merci d’être venu pour donner à Mon Sanctuaire plus de prière et plus d’amour.
Sur toi, Je répands abondamment Mes bénédictions maintenant! Et n’oublie jamais: je t’aime et où que tu sois, Mon Manteau sera là aussi te recouvrant et te protégeant toujours!

Je te remercie et te bénis aussi, très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Merci pour les Cénacles.
Merci pour les prières.
Merci pour la diffusion de Mes messages.
Merci pour ton amour qui monte aussi au Ciel comme prière ardente d’amour et qui revient sur la terre comme grâces d’amour pour tant d’âmes qui en ont besoin.

Merci à tous Mes petits enfants qui diffusent et à tous ceux qui prient toujours pour Mes intentions et pour la réalisation de Mes Plans maternels qui culmineront avec le Triomphe de Mon Coeur Immaculé au Brésil et dans le monde.

Réjouissez vos cœurs! Merci à tous.

Réjouissez-vous ! Parce que s’il n’y avait pas Jacareí, il n’y aurait plus de Brésil maintenant.

Grâce à Mon Apparition ici. Grâce au ‘OUI’ de Mon petit enfant Marcos. Grace à son courage à transmettre Mes Messages et supporter le poids de la Croix, pour les faire arriver à tous.

Grâce aux âmes qui ont prié et jeûné, J’ai pu sauver le Brésil dans le mois de Mon Rosaire.

Oui, 40 ans après Mon Image brisée, retrouvée dans le Fleuve Paraíba, Je vais enfin commencer la reconstruction du Brésil.
Tout comme le peuple de Dieu a marché quarante ans dans le désert jusqu’à la Terre promise, la Terre de la prospérité et de la bénédiction. De même, après 40 ans de socialisme et de communisme, Je vais commencer à reconstruire le Brésil.

Oui, Mon fils Marcos a visé juste: l’anniversaire des 40 ans de la reconstruction de Mon Image-statue, de la restauration de Mon Image-statue,

est l’année qui marque le début de la restauration du Brésil.

Réjouissez vos cœurs parce que la Mère du Ciel commande tout ce qui se passe et Elle continuera à vous guider, assurément, à la Victoire définitive.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.