Jacarei – Que le peuple se convertisse, fasse pénitence et prie Mon Rosaire tous les jours.

Jacarei 11 Octobre 2018 – Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida – Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqué à Marcos Tadeu

Jacarei 11 Octobre 2018 - Vigile du 301ème Anniversaire de l’Immaculée Conception Aparecida - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqué à Marcos Tadeu

« Chers enfants, en cette Nuit Sainte qui précède le Jour de Ma Fête, Je vous invite tous:

Soyez Mes nouveaux pêcheurs qui, à l’exemple des pêcheurs qui M’ont trouvée à Porto Itaguaçu, Me portent dans leurs maisons comme ils l’ont fait; prient Mon Rosaire tous les jours avec Moi et portent aux autres Mon Amour Maternel, la Lumière de Ma Grâce en appelant tout le monde à la prière du Rosaire.

Les pêcheurs l’ont fait il y a 300 ans. Aujourd’hui, vous devez être Mes nouveaux pêcheurs en M’apportant dans vos maisons en priant le Rosaire avec Moi et en appelant tous ceux que vous pourrez à prier aussi Mon Rosaire, qui est l’arme certaine de la victoire contre tout mal et le bon chemin qui conduit au Ciel, qui conduit à Dieu.

Soyez Mes nouveaux pêcheurs en portant à tous Mes enfants la lumière de Mon Amour!

Seulement ainsi le monde se libérera du joug de satan et du péché et reviendra au Seigneur qui est le seul qui peut véritablement donner le Salut et la Paix au monde.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours!

Oui, Marcos, J’ai accueilli tous les Rosaires médités, toutes les heures de prière que tu as faits pour Moi, tous les films des apparitions et des saints, toutes les Treizaines et Septaines, tous les Chapelets des Larmes et autres chapelets que tu as faits pour Moi.

Les Cénacles, les persécutions, les humiliations souffertes pour Moi, les injustices, les incompréhensions même de ceux qui t’entourent. Les douleurs physiques, psychologiques, l’abandon, enfin tout… tout cela.

Je te donnerai la victoire sur le communisme!

Mais que le peuple prie! Parce que si le péché continue de se propager, si les gens continuent à pécher, Dieu permettra au mal de revenir.

Que le peuple se convertisse, fasse pénitence et prie Mon Rosaire tous les jours.

Surtout, faites beaucoup de Cercles de Jéricho, car c’est le seul moyen de ne pas permettre au mal de revenir.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, Mon cœur exulte déjà de joie à ton arrivée et les épines ont déjà commencé à sortir de Mon cœur.

Oui, oui, Mon petit enfant, vraiment mille épines sont déjà sorties de Mon cœur aujourd’hui dès que tu es arrivé ici.

Continue à prier, continue à chanter, continue de Me consoler et enlever les épines que Mes enfants ingrats M’enfoncent tous les jours. Non seulement avec les péchés, mais aussi avec leur oubli, leur mépris et en plaçant autre chose au-dessus de Moi dans leurs cœurs.

Je bénis tous maintenant avec amour d’APARECIDA, de FATIMA et de JACAREÍ. »

Jacarei 6 Octobre 2018 - Veille de la Fête de Notre Dame du Rosaire - Message du Sacré Cœur De Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqués à Marcos Tadeu Teixeira

Jacarei 12 Octobre 2018 – Fête Solennelle 301ème Anniversaire de L’Immaculée Conception Aparecida – Message de Notre Dame Reine – Message particulier à Carlos Tadeu communiqué à Marcos Tadeu

« Chers enfants, aujourd’hui, vous Me fêtez comme la Reine et la Patronne du Brésil: LA DAME APARECIDA.

Oui, Je suis l’Immaculée Conception, le grand Signe qui est apparu dans le Ciel du Brésil pour donner à tous Mes enfants le signe Maternel de Ma présence, de Mon Amour et de l’Espérance de ce que vraiment cette Terre si aimée par Moi, mais si attaquée par Mon Adversaire, soit enfin libérée par Moi de ses griffes, de toutes ses œuvres maléfiques. Et qu’enfin, le Brésil soit véritablement la Terre de Santa Cruz, la Terre du Sacré Cœur de Jésus, la Terre de Sainte Marie.

Je suis l’Immaculée Conception Aparecida dans la rivière Paraiba!

Je suis la Reine et Messagère de la Paix! Ici, dans cette ville de Jacareí, APARECIDA, apparue à Mon fils Marcos. Pour appeler tous Mes enfants: à la Prière, au Sacrifice et à la Pénitence et terminer par lui et avec vous le Plan de Salut que J’ai commencé il y a 300 ans à Aparecida.

Oui, Je suis la Femme terrible comme une armée en ordre de bataille, vêtue de Soleil, belle comme la Lune, couronnée avec les Étoiles de la puissance du Seigneur.

J’avancerai, contre Mon Ennemi, amenant derrière et avec Moi Mes enfants fidèles et obéissants qui obéissent à Mes Messages, qui prient Mon Très Saint Rosaire, qui est l’arme infaillible de Salut du monde et pour obtenir la Paix. Et ensemble nous vaincrons le grand dragon infernal.

Je suis l’Immaculée Conception Aparecida, la Reine et la Messagère de la Paix, qui il y a 300 ans dans cette vallée de Paraíba aimée et choisie par Moi, véritable Terre de grâce et de bénédiction, va sauver tous Mes enfants, va sauver le Brésil et va vraiment, ici dans cette vallée, établir définitivement Ma Tente, Ma Demeure Royale avec Mes enfants, où Je leur dispenserai tout Bien et toute Grâce.

En avant Mes enfants! Par la puissance de Mon Rosaire, Je triompherai! Par la puissance de Mon Rosaire, vous triompherez!

N’ayez pas peur! Priez! Priez! Priez! Ma Victoire approche et la Prophétie de Fatima sera enfin accomplie: « Finalement, Mon Cœur Immaculé triomphera! »

Mais nous avons encore beaucoup à restaurer, car les dégâts que Mon Ennemi a causés au Brésil et dans le monde ont été très grands, profonds et très graves.

C’est pourquoi, en cette année du 40e anniversaire de la restauration de Mon image d’Aparecida, Je vous invite à vous unir à Moi pour restaurer le Brésil, pour restaurer les âmes, les familles, la jeunesse. Faites Mes Cénacles partout, portant Mes Messages à tous Mes enfants et faisant tout pour restaurer la Grâce Sanctifiante, la beauté de la Grâce des âmes qui ont été détruites par Mon Ennemi.

La beauté de la Grâce dans les âmes doit être restaurée comme Ma Statue a été restaurée. Et cela sera fait par Moi, avec vous, Mes soldats, Mes enfants fidèles.

Pour cela allez ! Partout, en restaurant les âmes avec Moi et en faisant à nouveau en sorte que Mon Image Maternelle s’y reflète, brille en elles pour que toute l’humanité puisse enfin voir Ma Belle Face, Maternelle, Aimable, remplie d’Amour et de Miséricorde, Parfaite, Toute pure. Et ainsi, que Ma Beauté, Ma Beauté Maternelle écrase et l’emporte sur la laideur, l’horreur de Satan, du péché, du communisme, de l’athéisme et de toute forme de mal.

C’est pourquoi, Mes enfants, Je compte sur vous!

En avant! En avant dans le mois de Mon Rosaire! Priez toujours plus Mon Rosaire! De plus en plus! Et ne baissez jamais. Parce que si vous diminuez, le mal va revenir.

Priez! Priez! Priez Mes enfants! Pour que la vérité apparaisse, triomphe et que tous soient libérés et sauvés par la vérité.

Je suis avec vous et jamais, jamais Je ne vous laisserai.

Je vous bénis tous, spécialement toi, Mon petit enfant Marcos. Vraiment, les Rosaires médités, les heures de prière, les films et tout le reste que tu as fait pour Moi ont été la cause du salut et de la libération du Brésil en ces années, comme tu l’as dit.

Oui, il fallait des millions de Rosaires des Brésiliens pour que le Brésil soit sauvé. Ils n’ont pas prié … Alors, tu as dû le faire à leur place. Comment ? En faisant les Rosaires médités pour Moi, en faisant les heures de prière, les Treizaines, les Septaines pour Moi, les Films pour Moi.

Oui, tout cela a été accepté par le Père et Moi, comme si c’étaient des heures de prière priées par toi, l’équivalent de 10 000 heures de prière.

Ces 10 000 heures de prière que tu as offertes, parce que ton travail fait avec Moi et par Moi est devenu une prière mystique qui s’est élevée au Ciel comme une grande puissance pour sauver le Brésil. C’est la cause du salut du Brésil. C’est pourquoi, petit enfant: sois heureux, sens-toi heureux, parce que vraiment ton travail transformé en prière mystique va maintenant revenir au Brésil sous la forme de nombreuses et nombreuses bénédictions. Nombreuses et nombreuses grâces et victoires de Mon Cœur.

Et continue, pour que le mal ne triomphe jamais, jamais ! Et que toujours plus, Moi, la Dame Aparecida, leur Reine, leur Messagère de la Paix, soit toujours plus connue, aimée, louée, bénie, imitée et obéie par tous Mes enfants brésiliens et Mes enfants du monde entier. Car c’est le seul moyen d’écraser Satan et de ne pas permettre son retour.

En avant! En avant toujours plus avec la prière, le sacrifice et la pénitence!

Je suis la Reine du Brésil et, pour cela, Je vais sauver par la puissance de Mon Rosaire, de Ma Médaille de la Paix, de Mon Scapulaire gris de la Paix, des Rosaires médités de Mon fils Marcos, des Treizaines, Septaines et des heures de prière, Je sauverai le Brésil et le transformerai vraiment en Jardin de Grâce, de Beauté et de Sainteté de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour et aussi toi, Mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, voici le message du 7 pour toi aujourd’hui:

Message Mensuel de Notre Dame au fils p

référé Carlos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Fils, ne crains rien, Je suis ta Mère, Je suis à tes côtés et Je ne t’abandonnerai jamais. Médite toujours plus Mes messages, lis, prie, fuis … fuis du vacarme du monde.

Fuis fils aussi les conseils que tu dois donner à d’autres personnes, nombre de ces conseils n’amènent à rien. Consacre ton temps à méditer davantage Ma Parole, à réfléchir, à nourrir ton cœur et ton âme de la connaissance que J’offre dans Mes messages, dans la Vie des Saints et dans les Méditations que Je t’ai indiquées.

Oui, tu dois maintenant, Mon fils, lire profondément la vie de Mon fils Gérard Majella. Lis aussi la vie de Mon serviteur Bruno, Saint-Bruno et aussi la vie de Mon serviteur Saint-Dominique.

Tu dois être comme eux.

Tu dois sauver des âmes comme eux.

Tu dois M’aimer comme eux.

C’est pourquoi, Je te dis: Laisse … Laisse les gens trouver conseil avec Mes messages et passe plus de temps avec Moi dans la prière et la méditation. Je M’en occuperai, ne t’inquiète pas!

Aussi, Mon fils, Je veux te dire:

Que lorsque Mon image a été trouvée par Mes pêcheurs, à ce moment-là ils ont eu une vision par Moi. Et dans cette vision, ils t’ont vu, juste là, où Mon Image a été trouvée.

Ils t’ont vu, ils ont aussi vu Mon petit enfant Marcos, ils ont connu, par Révélation Divine, Mon œuvre de salut qui serait terminée ici.

Et alors, Je leur ai demandé qu’à partir de ce moment-là, toutes les prières et tous les sacrifices qu’ils faisaient, de les offrir pour toi. Pour que tu puisses maintenant recevoir de grandes Grâces avec le fils que Je t’ai donné et accomplir la grande mission de sauver les âmes et d’établir dans le monde le Règne de Mon Coeur Immaculé.

Silvana, Philippe et Jean jeûnaient pour toi tous les mercredis.

Et Athanase, après, quand il gardait Mon Image, jeûnait pour toi tous les mardis.

Tous les chapelets qu’ils ont priés, ils les offraient pour toi et aussi pour Mon petit enfant Marcos. C’est pourquoi, Mon fils, réjouis ton cœur, car ces trois pêcheurs bénis t’aimaient beaucoup, priaient beaucoup pour toi. Et ils ont beaucoup jeûné, ont mortifié leur chair pour toi.

Réjouis-toi dans tes afflictions, ils t’aideront. Dans tes épreuves, ils seront ton réconfort, ils seront tes amis et ils seront aussi tes protecteurs.

Recours à eux avec confiance et tu sentiras que tu n’es pas seul et qu’à tes côtés, Mes humbles enfants, qui sur la terre n’étaient considérés par personne, étaient tenus comme «rien» et qui occupent maintenant au Ciel, des Trônes très brillants, des demeures, des manoirs rutilants de gloire et qui ont de grands mérites devant le Seigneur, vont beaucoup t’aider.

Je te bénis et Je te dis:

Maman t’aime! Maman sent tes prières et ne te laissera pas manquer au bon moment: de la grâce, du secours, du Perpétuel Secours de Mon amour qui ne passe jamais.

Merci d’être venu!

Maman est très consolée par toi … 279 000 épines sont sortis de Mon Cœur par tes prières et ta présence ici.

Continue à prier, petit enfant, Maman est heureuse et contente de toi.

Je te bénis et Je vous bénis aussi Mes esclaves d’amour, Mes enfants qui viennent ici chaque année en ces jours pour Me louer et Me consoler, pour Me bénir et glorifier avec Moi le Seigneur.

J’embrasse, bénis, J’aime tous ces enfants, répandant maintenant Mes bénédictions d’APARACIDA, de FATIMA et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux:

« Selon ce J’ai déjà dit, où qu’une de ces Images-statues, qu’un de ces Chapelets, de ces Cadres arrivent et tout ce que vous avez apporté, Je serai là vivante, portant les grandes grâces de Mon Amour Maternel et du Seigneur aussi.

Je bénis Ma Statue qui sera intronisée à Ma Source.

Je bénis cette Statue du Sacré Cœur de Mon Fils Jésus, qui sera aussi Source de tant de grâces pour Mes enfants dans ma chère ville d’Ibitira et de toutes ces régions que J’aime tant.

Dimanche, Je reviendrai avec Mon Fils Jésus et saint Gérard pour la bénir et la toucher.

Je vous bénis tous à nouveau avec amour et vous laisse Ma Paix. »

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.