Le Pape François, dans le futur proche, sera à la tête de la religion mondiale unique

Dieu est en train de nous tester. Allons nous rester fidèle au vrai magistère de l’Eglise Catholique et être sauvé, ou allons-nous trahir Dieu et être damné en suivant la fausse religion mondiale oecuménique du Faux Prophète (le Pape) et de l’Antichrist dont l’arrivée est très très proche

Quand vous entendrez les mots PAIX et SECURITE…… dans la bouche des personnes d’Eglise, vous saurez que c’est la nouvelle religion mondiale en marche

La Télévision de Colombie annonce le Pape François comme le futur leader de l’unique religion mondiale

Vous pouvez voir cette vidéo ci-dessous mais elle est en Espagnol.

Vous pouvez aller sur le paramétrage de la vidéo et lire les sous-titres en Français..

Lors du Forum interconfessionnel du G20 célébré en Argentine en septembre 2018, Sergio Bergman a proposé le Pape François comme chef de file mondial d’une seule religion, réunissant toutes les religions pour «la paix et la sécurité»

(C’est ce que Dieu nous avait dit à travers Maria de la Divine Miséricorde, vrai prophète des derniers temps/ Vous pouvez prendre connaissance des messages en vous rendant sur son site français : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/ ).

En 2014, Shimon Peres a demandé au Pape François de fonder la religion mondiale. (sous le faux prétexte de freiner le terrorisme). Voir la vidéo ci-dessous.

Ne nous étonnons donc pas de cette vidéo de 2016 dans laquelle le Pape préparait le monde a accepter la religion mondiale unique. (et nous savons que le Faux Prophète sera uni à l’Antéchrist…).

Une vingtaine de chefs religieux, dont le Pape François, préparent la religion mondiale (voir la vidéo ci-dessous).

Le Pape François sera à la tête de la religion mondiale, qui sera l’unification de toutes les Eglises. On emploiera alors les mots PAIX et SECURITE pour la désigner. (il faut savoir que le satanisme invoque les mots PAIX et SECURITE). Nous sommes arrivés à la fin des fins.

Le G20 s’est réuni entre le 26 et 28 septembre. Il était composé de membres de diverses religions : Bouddhistes, Musulmans, Catholiques, Evangéliques, Juifs, des pasteurs de l’Eglise Adventiste…

 

PAIX et SECURITE est une des motivations pour lesquelles fut crée l’O.N.U.

 

Le Pape François oublie qu’en dehors de l’Eglise Catholique, il n’y a pas de salut. (Catéchisme de l’Eglise Catholique)

Tout ceci n’est qu’une préparation pour l’arrivée de l’Antéchrist avec sa fausse religion du Nouvel Age, New Age. (métaphysique, yoga, contrôle mental, méditation transcendentale, zen, théosophie, occultisme, ésotérisme, franc-maçonnerie, channeling, le spiritisme, psychologie transpersonnelle, scientologie, bio-énergie, reiki, astrologie, numérologie, la magie, l’horoscopie, le tarot, les cristaux, la table Oui Ja, Harry Potter, le vaudou, la chiromancie, le chamanisme, charlie – charlie, les rose-croix,…

L’Antéchrist sera allié au Faux prophète pour la religion.

La sainte Vierge l’avait déjà annoncé au prophète Enoc dans ce message :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/12/08/les-images-de-mon-adversaire-qui-supplantent-mon-fils-ont-deja-commence-a-circuler-dans-le-monde-entier-30-novembre-2014-12h10-p-m-appel-urgent-de-marie-rose-mystique-aux-enfants-de-dieu-petits-en/

La Franc-Maçonnerie parle de la nouvelle religion mondiale et ils attendent un Nouvel Ordre Mondial (une économie unique qui sera dirigée par l’antéchrist, et une religion unique). Le Nouvel Ordre Mondial sera la globalisation du Pouvoir, l’unification d »une seule économie, et une seule religion mondiale avec un faux oecuménisme, les trois dirigées par le personnage Antéchrist dont parle l’Apocalypse. L’Antéchrist demandera qu’on l’adore et qu’on prenne sa marque : la marque de la Bête, la puce dans le corps.

Les juifs francs-maçons préparent l’arrivée de l’Antéchrist mais cela ne pourra s »effectuer qu’à partir du moment où le Temple Juif de Jérusalem sera établi.

La Franc-Maçonnerie ecclésiastique veut  une Eglise oécuménique universelle, afin de la mettre au service du Nouvel Ordre Mondial.

Dans la vidéo, l’orateur explique ce Pape actuel, le Pape François va nous amener à une église oecuménique. Il s’agit de la bataille finale dont parle la Bible entre les forces du bien et celles du mal dans les derniers temps. Il explique que les forces du mal sont la F. Maçonnerie et le Nouvel Age, New Age.  L’autre camp, c’est l’armée de Marie et de St Michel avec les apôtres des derniers temps. Il explique que quand on entendra les mots « Paix et Sécurité », la Bible nous dit que va arriver une série de tribulations pour le monde. Les derniers temps représentent 7 ans de tribulation avec l’apparition de l’Antéchrist et à la fin Jésus revient pour les 1000 ans de paix.  Au départ il y aura une guerre et une crise économique et l’Antéchrist va apparaître comme le Sauveur du monde. Le Faux Prophète s’alliera à l’Antéchrist pour son Nouvel Ordre Mondial.  Après la guerre l’Antéchrist va tout régler. Il y aura la persécution du petit reste de l’Eglise.

L’orateur nous dit dans la vidéo ci-dessous que nous rentrons dans l’étape finale où le Faux Prophète (un faux Pape) prépare la voie pour l’Antéchrist. Le Faux Prophète met en place l’Eglise mondiale oecuménique où il exercera une domination complète.

L’orateur nous dit que Dieu va se servir de tout cela pour sauver les âmes. Il insiste sur le fait que nous devons écouter les instructions du ciel par divers prophètes. Dieu va protéger son Petit Reste. Il nous demande de garder l’espérance, de garder la vraie doctrine fidèlement et de rester fidèle en tout au Christ. (c’est ce que Dieu nous disait à travers Maria de la Divine Miséricorde).

Pendant ce temps de tribulation, nous ne pourrons ni acheter ni vendre si nous n’avons pas la puce (d’où la nécessité de préparer des refuges de protection avec nourriture…).

Voici notre dernier article sur le G20 pendant lequel en septembre 2018 le Pape François a été proposé et choisi comme chef de la religion mondiale.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/11/03/la-judeo-maconnerie-en-argentine-le-g20-propose-bergoglio-comme-chef-dune-religion-mondiale/

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.