Jésus à Enoc – Préparez-vous donc mon Peuple, pour l’arrivée de mes deux Témoins, vous les connaîtrez après Mon Avertissement.

JÉSUS DE LA MISÉRICORDE VIA ENOCH – 15 OCTOBRE 2018

MES ENFANTS, TOUT COMME JONAS A ETE UN SIGNE POUR LES NINIVITES, DE MÊME ENOCH, LE SERA POUR MON PEUPLE DE CES DERNIERS TEMPS !


APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE A SON PEUPLE FIDÈLE. 

Mes enfants, ma Paix soit avec vous

Mon petit instrument, je suis Jésus de la Miséricorde Infinie, qui parle aujourd’hui à cette humanité ingrate et pècheresse. Je suis le Dieu de la Miséricorde qui attend avec les bras ouverts tous les pécheurs, sans distinction de races, de croyances ni de religions, pour leur pardonner s’ils se repentent et viennent à Moi, avec des cœurs contrits et humiliés. Encore une fois je vous dis : en dehors de Moi, il n’y a pas d’autres dieux. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Dieu Un et Trine qui se manifeste à vous en tant que Père et en tant que Juge.

Je suis dans mon Père et mon Père en Moi, qui me voit, voit mon Père. Nous sommes un seul Dieu dans l’Unité Trinitaire, Père, Fils et Saint Esprit qui nous unit dans l’Amour. Je suis Jésus de la Miséricorde qui vous parle à travers notre messager ; écoutez mon Prophète, il est ma Voix, qui parle au désert de vos cœurs. Enoch vous guidera par le désert de la purification, écoutez-le et suivez les instructions que nous vous enverrons à travers notre messager, pour que demain vous puissiez arriver à bon port aux portes de la Nouvelle Création.

Mes messages de salut de ces derniers temps, sont une nourriture spirituelle pour mon troupeau, mes messages sont la boussole qui vous guidera par le désert de la purification ; ils sont l’espérance qui vous maintiendra fermes dans la foi, en ces jours de lutte spirituelle. Les Paroles de mes messages de salut sont : Chemin, Vérité et Vie que vous devez suivre et mettre en pratique pour que vous sauviez demain votre vie. Écoutez donc mon Messager d’Albricias, parce qu’il apporte l’espérance et le salut à mon Peuple. Réjouissez-vous montagnes et collines, Réjouissez-vous, mon troupeau, parce que les pieds du Messager d’Albricias, marcheront bientôt à travers les nations, les villes, les vallées et les sentiers, apportant la Bonne Nouvelle à un Peuple qui marchera par le désert, persécuté et harcelé.

Mon messager parlera aux cœurs des gentils et les renforcera dans la foi et mon Peuple Israël se convertira par sa prédication. Mes enfants, tout comme Jonas a été un signe pour les Ninivites, de même Enoch, le sera pour mon Peuple de ces derniers temps. Mon messager a été passé par le four de la tribulation et je le façonne comme de l’argile entre mes mains, pour qu’avec Élie, ils puissent apporter à mon Peuple la victoire finale. Tout comme Moïse, la pierre est déjà presque prête, l’esprit de mon Témoin marchera bientôt parmi vous. Réjouissez-vous mon Peuple, et fournissez toute votre aide et collaboration à mes deux Témoins, parce qu’ils sont les chandeliers qui vous guideront par le désert, éclairant le chemin de vos vies avec la Parole de Dieu.

Mes Nations élues les connaîtront bientôt, ils rendront témoignage de Dieu et vous saurez mon Peuple, qu’ils sont mes messagers par les œuvres et les prodiges qu’ils feront en mon Nom. La Miséricorde et la Justice les accompagneront, ils seront bénédiction pour mon Peuple et Justice et châtiment pour les méchants. Préparez-vous donc mon Peuple, pour l’arrivée de mes deux Témoins, vous les connaîtrez après Mon Avertissement.

Ma Paix je vous la laisse, Ma Paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Je suis votre Bien-aimé, Jésus de la Miséricorde Infinie.

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/11/jesus-de-la-misericorde-via-enoch-15-octobre-2018.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.