Notre Dame d’Anguera – Mon Jésus veut vous parler. Écoutez-Le et soyez fidèles …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 06 10 2018 … Ne reculez pas. Mon Jésus veut vous parler. Écoutez-Le et soyez fidèles …

4.701 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 06 10 2018 … Ne reculez pas. Mon Jésus veut vous parler. Écoutez-Le et soyez fidèles …

… vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Des jours viendront où beaucoup seront persécutés et mis à mort. Priez …

 

Chers enfants, soyez des hommes et des femmes de prière. Vous vivez dans le temps des douleurs et ce n’est que par la force de la prière vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Ne vivrez pas loin du Seigneur éloigné. En Lui est votre véritable libération et salut.

 

Soyez dociles à Mon Appel, parce que Je désire vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Mon Jésus vous aime et vous attend. Ne reculez pas. Mon Jésus veut vous parler. Écoutez-Le et soyez fidèles. Témoignez par votre propre vie que vous êtes dans le monde, mais que vous n’êtes pas du monde.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Des jours viendront où beaucoup seront persécutés et mis à mort. Priez. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé, mais Je vous demande de vivre Mes Appels, parce que ce n’est qu’ainsi que Je pourrai vous conduire sur un chemin sûr. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/10/4.701-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-06-10-2018-ne-reculez-pas.mon-jesus-veut-vous-parler.ecoutez-le-et-soyez-fid

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.