Les petites soeurs de Marie Mère du Rédempteur


Association de Soutien aux Petites Soeurs de Marie Mère du Rédempteur

This is the divider

               Chers amis,

 

Nous revenons vers vous pour vous communiquer les dernières informations sur la situation des Petites Sœurs de Marie Mère du Rédempteur.

 

Tout d’abord, la démarche de communication entreprise suite aux accusations infondées visant Mère Marie de Saint Michel, Supérieure Générale de la Congrégation, de 2000 à 2018.

 

​                En effet, les Petites Sœurs ont été profondément blessées et choquées par ces accusations injustes, irrespectueuses voire calomnieuses proférées contre Mère Marie de Saint Michel. Elles ont souhaité s’exprimer, individuellement et publiquement, pour lui témoigner toute leur reconnaissance. Elles le font en toute simplicité, avec leur cœur, en s’appuyant sur une expérience concrète vécue dans le quotidien de leur vie religieuse.

Nous vous invitons à lire et à faire connaitre ces beaux témoignages qui coupent court à toute rumeur infondée sur de soi-disant problèmes de gouvernance au sein de la Congrégation des Petites Sœurs de Marie Mère du Rédempteur.

​Lien : Lire les témoignages des Petites Sœurs de Marie

N’hésitez pas également à consulter et partager notre page « Médias » qui fait écho aux dernières publications parues dans la presse : Radio, TV, presse écrite…

​Lien : Consulter la page « Médias »

 

Nous reviendrons très prochainement vers vous, pour vous communiquer une décision importante prise par les Petites Sœurs de Marie Mère du Rédempteur.

Encore un grand merci pour tous vos messages de soutien, pour vos prières et pour votre forte mobilisation qui ne cesse d’augmenter au fur et à mesure des informations communiquées.

—————————————

Lundi 29 octobre 2018

Le Comité de soutien aux Petites Sœurs de Marie Mère du Rédempteur

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.